Actualité
Club Nintendo The Legend of Zelda Majora Mask (4)

Club Nintendo : une lampe The Legend of Zelda: Majora's Mask est disponible dans le Catalogue d'Étoiles

par

Une lampe de Majora's Mask... Le genre d'objet qui va vite devenir collector.

Oyez, oyez chers possesseurs d'un compte Club Nintendo, le géant japonais vient d'ajouter une toute nouvelle perle qui risque de faire plaisir aux fans de The Legend of Zelda, une lampe à l'effigie de de Majora's Mask. Chose à prendre en compte, cette dernière mesure 12 cm de haut, 12 cm de large, est faite en PVC et coûte 6 000 étoiles.

Club Nintendo The Legend of Zelda Majora Mask (4) Club Nintendo The Legend of Zelda Majora Mask (2)Club Nintendo The Legend of Zelda Majora Mask (3) Club Nintendo The Legend of Zelda Majora Mask (1)

Comme nous le savons, le Club Nintendo fermera ses portes le 30 septembre 2015. Depuis peu, il n'est plus possible d'enregistrer certains de ses produits pour obtenir quelques étoiles supplémentaires. De plus, Nintendo a diffusé différents jeux en version dématérialisée pour liquider vos derniers points. En d'autres termes, seulement quelques joueurs pourront mettre la main sur cet objet d'exception.

Vous avez 6 000 étoiles de côté ? Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Pour en profiter dès maintenant, c'est par ici que cela se passe.

Commenter 11 commentaires

Shad Maturi
En fait c'est surtout beaucoup quand on sait que beaucoup de codes du Club Nintendo dont des très récents (SSB WiiU et Captain Toad entre autre) sont de manière incompréhensible jugés comme des codes déjà expirés alors que des jeux qui datent un peu aujourd'hui comme Mario Galaxy sont toujours valides... C'est à la fois un casse-tête pour trouver les codes valides et étant donné que le catalogue étoile ferme bientôt, certains ont déjà dépensé leurs étoiles. En bref, c'est un truc pour inciter les gens à faire des dépenses inutiles dans des jeux au dernier moment et à en racheter par rage pour les plus audacieux quand certains codes ne marchent plus alors que d'autres marchent sans pour autant suivre la logique de la date d'expiration. En bref, paye ton masochisme Nintendo-lover XP
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Au final j' avais réussi à accumuler 5550 étoiles, j' en ai dépensé 3000 pour la BO de ALBW et les 2500 qu' il me restait pour un pochon car je n' avais pas envie d' acheter un jeu émulé. Je me suis plutôt dépêché de dépenser mes étoiles en voyant le club fermer et la série d' ajouts " final " dans la boutique européenne arriver.

Sauf que malgré tout ils continuent à rajouter toutes les 2-3 semaines un nouvel objet au Club, ce que je trouve assez frustrant. Ils n' aurient pas tout simplement pu mettre tous les objets de fermeture en une seule fois comme ils l' ont fait sur les autres stores ?

Pour ce qui est des codes, inutile de racheter des jeux pour en avoir, il suffit d' en récupérer chez ceux qui ne s' en servent pas. Mais c'est vrai que si j' avais connu l' existance de cette lampe dés le débût j' aurais peut-être craqué, ca a quand même la classe allumé dans une vitrine ou sur un bureau. Et c'est déjà totalement collector ^^.

Par contre, c'est vrai que ça a l' air totalement cheap, même les couleurs ne sont pas correctes. Quelqu' un sais si ça fonctionne sur pile ou secteur ? Si quelqu' un ne sait pas quoi faire de ses étoiles, il y a peut-être moyen qu' on trouve un arrangement ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ouais le genre de truc avec un petit bouton on/off juste en dessous qui au final ne sert jamais parce que ça se vide trop vite et que c'est chiant et couteux de changer les piles.

Bref c'est léger pour 6k d'étoiles en plus comme dit plus haut c'est déguelasse que plein de jeux récent soit déjà périmé (perso Majora's Mask sur 3DS j'ai débloquer quand j'ai vu que le code pour celui qui l'a acheté à la sortie n'était valable qu'a peine 1 mois ....). Même chose pour Hyrule Warrior et pleins d'autres jeux 3DS que j'avais.

Une belle blague ces étoiles en fin de compte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Je suis d' accord pour les codes périmés après 1 mois. J' ai aussi eu le problème d' un code ( non utilisé ) rentré avant la date inscrite et qui était déjà périmé. J' ai contacté le SAV de Nintendo, ils m' ont demandé des photos du code, une preuve d' achat etc, alors que j' avais acheté le jeu d' occasion ... Pourtant leur FAQ stipule clairement qu' il n' y a aucun problème à utiliser le code d' un jeu acheté d' occasion si celui-ci n' a jamais été rentré. Autrement dit ils cherchaient juste à ne pas avoir à me rembourser les étoiles, puis ils ne m' ont plus jamais recontacté malgré mes mails.

Le prix des goodies était déjà énorme pour ce qu' on reçevait, en plus de ça il fallait que le SAV soit médiocre.

Sinon, ce ne sera sans doute pas le dernier goodie qu'ils ajouteront, ils en mettent un nouveau en général toutes les 2-3 semaines. Le problème c'est que le prix est totalement abusé. Je pense qu' on reverra encore du Zelda, c'est au final ce qui part le plus vite.

A mon avis il s' agis simplement ici d' une lampe avec 2 piles à placer dans le soccle qui allument des leds pour chaque oeil du masque. Quelqu' un m' en a proposé 50 €, trop cher pour moi ^^.
Signaler Citer