Forums GAMERGEN

CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2016, 14:48

Vous n'y croyez pas, Sony Pictures va le faire : un film entier dédié aux smileys et autres emojis va bien voir le jour l'année prochaine.

Accéder à la news : CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour l

Message non lupar jericho35 » 21 Déc 2016, 15:43

ça sent la bouse :p Pour moi une emoji est une façon de transmettre une expression de visage. c'est pas un truc ou je m'identifie et ou j'y suis attaché. Ils ont un peu trop fumé les emojis sont loins d'avoir une si grosses place dans la vie des gens
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour l

Message non lupar nathrakh » 21 Déc 2016, 15:57

j'imagine surtout la tronche des scénariste quand on leur a annoncé qu'ils allaient devoir écrire une histoire sur des emoji...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour l

Message non lupar crazymehdi » 21 Déc 2016, 20:54

jericho35 Wrote:ça sent la bouse :p Pour moi une emoji est une façon de transmettre une expression de visage. c'est pas un truc ou je m'identifie et ou j'y suis attaché. Ils ont un peu trop fumé les emojis sont loins d'avoir une si grosses place dans la vie des gens

ca peut etre bien..ca peut etre naze.....tant que le scenario est bon pourquoi pas ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour l

Message non lupar LordofKalbut » 22 Déc 2016, 15:07

On remercieras Sausage Party pour le coup, on à fait vivre de la bouffe comme des êtes humains, alors Emoji aucun soucis ^^ après quand à la qualité ... faut pas s'attendre à grand chose je pense x)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen