Forums GAMERGEN

#CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxième bande-annonce dantesque !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxième bande-annonce dantesque !

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Juil 2015, 09:08

Cette fois-ci, il n'y a plus de doute à avoir : les Dieux sont bel et bien parmi nous... Vivement mars 2016.

Accéder à la news : #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxième bande-annonce dantesque !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar BigSnake1524 » 12 Juil 2015, 11:09

Ça va être dur d'attendre ! J'ai toujours préféré DC, mais j'ai quand-même peur que je finisse par me lasser, voir par être dégouter de l'univers qu'ils essayent de mettre en place. J’espère que ça tournera moins en round que MCU.

Mais vivement Batman v Superman, la Suicide Squad, histoire que l'on se fasse une première idée.

#TeamBatmanForever
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2015, 11:12

J'ai l'impression qu'ils veulent faire l'inverse de Dark Knight Return. Ce serait Batman le héros respecté et superman le problème à première vu après les événements de Man of Steel.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Uriel Archange » 12 Juil 2015, 11:18

Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar THM077 » 12 Juil 2015, 11:36

Uriel Archange Wrote:Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.


Kryptonite ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar KeniChiru » 12 Juil 2015, 11:55

Uriel Archange Wrote:Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.


Ou regarde l'animé de Batman the dark night returns et tu verras que batman ne fait pas l'effet d'un moustique
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Phantasm » 12 Juil 2015, 12:24

La bande-annonce qui claque *o* mais c'est toujours Ben Affleck quoi ...

Image
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Diel » 12 Juil 2015, 13:05

Bof moi j’attends + Deadpool et Suicide Squad , j'ai vu les bandes annonces ça s'annonce bien !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Juil 2015, 13:14

Ça a l'air sympa, mais on sait toujours pas pourquoi ils se foutent sur la gueule ces deux là... :?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Kainhunter » 12 Juil 2015, 13:38

L'un est un extraterrestre doté de pouvoir gigantesque capable de tout détruire et l'autre un simple humain qui cherche à protéger l'humanité de ses pires maux. Les 2 se battent pour le bien mais pour le moment superman est nouveau et l'être humain ne comprend pas forcément ses intentions. De plus avec toute la xénophobie latente tout est vite déformé et vu comme potentiel menace.

Pour ma part le ton colle parfaitement avec l'époque et toute cette montée du racisme en espérant que ce sujet soit bien développé dans le film.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Starscream » 12 Juil 2015, 13:54

Tuxbot123 Wrote:Ça a l'air sympa, mais on sait toujours pas pourquoi ils se foutent sur la gueule ces deux là... :?


En prenant le parti de chacun à tour de rôle, des schémas se dessinent..: Un gentil contre un méchant, tantôt Batman que Superman (toujours en fonction des points de vue) ou le méchant contre le méchant et dans ce cas les dégâts matériels seront énorme.

Batman à la particularité de ne jamais avoir incarné le gentil (sauf dans les dessins animés), c'est juste le moins méchant qui essaye de rester le plus juste possible en fonction des innocents mais qui n'a aucune retenu face aux autres méchants.

Comme les autres qui vous conseillent un anime, je vous invite à voir un vieux Justice Ligue: "Doom" en adoptant le point de vue de Batman et ça devrait vous aider à comprendre l'univers suspicieux dans lequel vit l'homme chauve souris.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 867
Inscription: 31 Déc 2008, 04:28
Localisation: Mayenne
Prénom: Soph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 12 Juil 2015, 14:01

KeniChiru Wrote:
Uriel Archange Wrote:Batman fait l'effet d'un moustique face à Superman, j'arrive pas à imaginer comment les opposer... Le film me le dira et je verrais si c'est crédible.


Ou regarde l'animé de Batman the dark night returns et tu verras que batman ne fait pas l'effet d'un moustique


En plus, Ben Affleck est plus grand que Cavill xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen