Forums GAMERGEN

Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre disque dur, le patch day one prendra de la place

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre disque dur, le patch day one prendra de la place

Message non lupar Anthony P. » 26 Mar 2015, 08:42

Une drôle de surprise attend les joueurs de Borderlands: The Handsome Collection, avec un patch day one qui pèse bien lourd.

Accéder à la news : Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre disque dur, le patch day one prendra de la place
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre di

Message non lupar collestic » 26 Mar 2015, 09:36

Honteux, comme d'habitude.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre di

Message non lupar espioangel » 26 Mar 2015, 11:10

collestic Wrote:Honteux, comme d'habitude.


Il était dit depuis le début que ce DLC serait à télécharger.
Je ne vois pas non plus pourquoi c'est honteux, Il n'est pas payant pour la handsome est n’empêche pas de jouer au jeux sans le DLC.

PS : A force d'avoir des DLC sur quasiment tous les jeux, la plupart ne font plus la différence entre les dlc gratuit (Ici pour la version new gen) et les dlc payant.
Et encore moins de personnes font la différence entre un dlc pour combler un jeu inachevé et donc faire de l'argent en plus et ceux qui prolonge l’expérience.
Donc pour ma part je ne suis pas pour les DLC et ça n'engage que moi mais je respecte les dlc qui rentrent dans la deuxième catégorie.
espioangel Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2011, 17:17
Pays: France

Re: Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre di

Message non lupar WongFeiHong86 » 27 Mar 2015, 01:57

dlc pas sur la galette c'est donc sans moi .
peu etre la prochaine edition lol :lol:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen