Actualité
Borderlands  The Handsome Collection screenshots preview 06

Borderlands: The Handsome Collection - Préparez votre disque dur, le patch day one prendra de la place

par
Source: Lazygamer

Une drôle de surprise attend les joueurs de Borderlands: The Handsome Collection, avec un patch day one qui pèse bien lourd.

Borderlands  The Handsome Collection screenshots preview 05

Borderlands: The Handsome Collection ne sera accessible que demain en Europe, mais il est disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord, et avec lui une drôle de surprise pour les joueurs. En effet, un patch day one est disponible, et autant dire que celui-ci n'est pas petit, puisqu'il pèse 8,31 Go.

Mais que contient donc ce patch pour peser autant ? Eh bien tout simplement le DLC Claptastic Voyage de Borderlands: The Pre-Sequel!, qui n'a pas été terminé à temps pour être sur le disque, ainsi que l'Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2.

Préparez donc votre disque dur, et votre connexion, si vous souhaitez jouir de Borderlands: The Handsome Collection, car le 1080p et 60 fps à un coût, et celui-ci se calcule en gigaoctets.

Commenter 3 commentaires

espioangel
collestic a écrit:Honteux, comme d'habitude.


Il était dit depuis le début que ce DLC serait à télécharger.
Je ne vois pas non plus pourquoi c'est honteux, Il n'est pas payant pour la handsome est n’empêche pas de jouer au jeux sans le DLC.

PS : A force d'avoir des DLC sur quasiment tous les jeux, la plupart ne font plus la différence entre les dlc gratuit (Ici pour la version new gen) et les dlc payant.
Et encore moins de personnes font la différence entre un dlc pour combler un jeu inachevé et donc faire de l'argent en plus et ceux qui prolonge l’expérience.
Donc pour ma part je ne suis pas pour les DLC et ça n'engage que moi mais je respecte les dlc qui rentrent dans la deuxième catégorie.
Signaler Citer