Forums GAMERGEN

Bloodborne est gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bloodborne est gold

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Mar 2015, 10:08

L'exclusivité PlayStation 4 de From Software est terminée. Il n'a plus qu'à faire le voyage jusque nos rayons puis nos consoles.

Accéder à la news : Bloodborne est gold
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar Ghoti » 13 Mar 2015, 10:13

Aie Aie Aie, vivement le 25 !!
Ghoti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 03 Juil 2014, 11:17
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar Diaz13 » 13 Mar 2015, 10:40

Day One ! :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar VinceSSJ » 13 Mar 2015, 10:46

J'ai jamais touché à un Dark Souls, mais vivement ce bloodBorne :D

Si en plus on pouvait avoir la MAJ 2.5 en même temps pour reprendre le jeu après une mise en veille ça serait génial.
J'imagine ce jeu sur ma Vita le soir dans le pieu ça va être juste le pied :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar FrSera » 13 Mar 2015, 12:48

VinceSSJ Wrote:J'ai jamais touché à un Dark Souls, mais vivement ce bloodBorne :D

Si en plus on pouvait avoir la MAJ 2.5 en même temps pour reprendre le jeu après une mise en veille ça serait génial.
J'imagine ce jeu sur ma Vita le soir dans le pieu ça va être juste le pied :mrgreen:


Y a tellement rien sur ps4 que tu te lance enfin dans la série des souls :(
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar Lunean » 13 Mar 2015, 12:52

Au contraire je trouve que le remote play via la vita dans sa globalité n'est pas adaptée. Rendu, commandes, latence. Erk.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar VinceSSJ » 13 Mar 2015, 13:03

FrSera Wrote:Y a tellement rien sur ps4 que tu te lance enfin dans la série des souls :(


Non ce n'est pas ce que j'ai dit ;) J'ai jamais pu faire un Souls car j'avais pas le matos nécessaire, mais là vu que ma PS4 est toute fraîche et que Bloodborne est une exclu alors là je dis oui :)

Lunean Wrote:Au contraire je trouve que le remote play via la vita dans sa globalité n'est pas adaptée. Rendu, commandes, latence. Erk.


T'as tout correctement paramétré ?
Chez moi ça fonctionne bien, même si c'est pas du niveau du gamepad et de la wii u, la latence n'est pas vraiment perceptible et n’empêche pas de bien jouer, perso je m’accommode très bien au pavé tactile arrière (surtout que plein de jeux réattribuent les touches à la PSVita pour + de confort), et le rendu est très joli à condition que tu n'aies pas le nez collé à l'écran
Bref quand ta femme veut regarder son émission du soir c'est la solution parfaite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar FrSera » 13 Mar 2015, 13:16

VinceSSJ Wrote:
FrSera Wrote:Y a tellement rien sur ps4 que tu te lance enfin dans la série des souls :(


Non ce n'est pas ce que j'ai dit ;) J'ai jamais pu faire un Souls car j'avais pas le matos nécessaire, mais là vu que ma PS4 est toute fraîche et que Bloodborne est une exclu alors là je dis oui :)

Lunean Wrote:Au contraire je trouve que le remote play via la vita dans sa globalité n'est pas adaptée. Rendu, commandes, latence. Erk.


T'as tout correctement paramétré ?
Chez moi ça fonctionne bien, même si c'est pas du niveau du gamepad et de la wii u, la latence n'est pas vraiment perceptible et n’empêche pas de bien jouer, perso je m’accommode très bien au pavé tactile arrière (surtout que plein de jeux réattribuent les touches à la PSVita pour + de confort), et le rendu est très joli à condition que tu n'aies pas le nez collé à l'écran
Bref quand ta femme veut regarder son émission du soir c'est la solution parfaite :mrgreen:


Moi non plus j'ai 0 probleme apart quand bien sur le psn de merde bug ... et prend toi Dark Soul 2 HD sur PS4 tu va kiffer :twisted: promesse de surement un des 5 premiers francais a l'avoir terminé :P
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar Genesis » 13 Mar 2015, 19:30

Y'a des surprises / concours j'ai l'impression en voyant ce tweet :o
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar Mr.B » 14 Mar 2015, 17:01

Pareil, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre la main sur un" Dark Souls", j'sens que "Bloodborne" va me faire rattraper ce retard avec une bonne grosse durée de vie, ce seras pas day-one, mais j'le prendrais très prochainement. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne est gold

Message non lupar FrSera » 14 Mar 2015, 18:26

Faut etre fou pour pas avoir toucher a Dark Soul 1 c'est un jeu avec The Last of Us que si tu les as pas fait tu a raté ta vie de gamer ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen