Forums GAMERGEN

BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbox One refait officieusement parler d'elle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbox One refait officieusement parler d'elle

Message non lupar Auxance M. » 20 Fév 2016, 12:08

En attendant la confirmation de 2K Games, l'idée d'un portage de la trilogie BioShock sur consoles de dernière génération continue de faire son chemin sur la Toile.

Accéder à la news : BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbox One refait officieusement parler d'elle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbo

Message non lupar Minarulother » 20 Fév 2016, 12:40

j'ai rigolé.
13 € sur IG. La trilogie hein...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbo

Message non lupar supermagicien » 20 Fév 2016, 13:22

Ok ok.
Donc, les 3 Bioshocks, les extentions et :

-1080p/60fps
-Qu'on me vire l'aliasing, les textures cradingues et le flou de merde

Et j'envisagerais peut être de l'acheter :roll:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbo

Message non lupar phunroy » 20 Fév 2016, 14:19

ENCORE. J'ai l'impression que cette génération de console c'est des jeux remastérisés et des jeux indés. En tout cas pour la ps4, c'est l'impression que j'ai.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbo

Message non lupar Archimondice » 20 Fév 2016, 21:33

phunroy Wrote:ENCORE. J'ai l'impression que cette génération de console c'est des jeux remastérisés et des jeux indés. En tout cas pour la ps4, c'est l'impression que j'ai.

A par la wiiU c'est kif kif pour les autres console la ps4 à il me semble plus de remastered mais elle a aussi plus d'exclus qui restent des exclus même si du côté de la one les exclus sortent pas sur la ps4 elles sortent bcp sur PC c'est pas important pour certains mais pour moi qui ai justement un PC correct la one n'a aucun intérêt pour le coup

Attention je parle QUE pour moi
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen