Actualité
BioShock Infinite The Complete Edition jaquette 1

BioShock: The Collection - La compilation sur PS4 et Xbox One refait officieusement parler d'elle

par
Source: Gematsu

En attendant la confirmation de 2K Games, l'idée d'un portage de la trilogie BioShock sur consoles de dernière génération continue de faire son chemin sur la Toile.

Déjà culte pour d'innombrables joueurs, la trilogie BioShock n'est pour le moment que disponible sur PS3, Xbox 360 et PC.

Film BioShock concept arts 10

Visiblement, 2K Games, qui a déjà rendu la franchise Borderlands accessible aux joueurs PS4 et Xbox One avec une Handsome Collection, a pour ambition de faire de même avec cette autre série, comme l'a déjà laissé entendre un revendeur sud-africain l'année dernière. Cinq mois après, l'éditeur n'a toujours pas confirmé celui qui pourrait se nommer The BioShock Collection.

Pourtant, un autre indice vient appuyer la véracité de l'existence de cette compilation, le Brazil Advisory Rating Board venant effectivement d'intégrer un certain BioShock: The Collection à son catalogue, sur PS4 et Xbox One donc, mais aussi sur PS3, Xbox 360 et PC, rendant ainsi la trilogie accessible en un achat pour de nombreux joueurs. À priori, le boîtier devrait renfermer la trilogie et ses extensions, avec très probablement des graphismes améliorés sur consoles de nouvelle génération.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
phunroy a écrit:ENCORE. J'ai l'impression que cette génération de console c'est des jeux remastérisés et des jeux indés. En tout cas pour la ps4, c'est l'impression que j'ai.

A par la wiiU c'est kif kif pour les autres console la ps4 à il me semble plus de remastered mais elle a aussi plus d'exclus qui restent des exclus même si du côté de la one les exclus sortent pas sur la ps4 elles sortent bcp sur PC c'est pas important pour certains mais pour moi qui ai justement un PC correct la one n'a aucun intérêt pour le coup

Attention je parle QUE pour moi
Signaler Citer