Actualité
The Lightning Collection 09 06 2014 leak

INFO ou INTOX - The Lightning Collection : la compilation bientôt annoncée sur PS4 et Xbox One

par
Source: Esuteru

Et une rumeur de plus au rayon dédié.

À l'approche de l'E3 2014, les rumeurs et fuites se multiplient, et il est difficile de savoir à qui se fier. La toute dernière en date est celle concernant The Lightning Collection, une compilation regroupant Final Fantasy XIIIFinal Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII à destination de la PS4 et de la Xbox One. Une image appuie l'information, et si elle est esthétiquement sobre, elle ressemble néanmoins au genre de visuel projeté sur des écrans, lors de conférences ou de démonstrations au sein même des salons.

Ensuite, l'idée même de cette "trilogie" n'est pas si folle que ça, et pour deux raisons : la tendance récente de Square Enix à compiler ou porter ces productions sur des consoles plus récentes, et le mouvement global du marché vers les portages et remakes sur consoles de nouvelle génération. Difficile donc de se faire une idée quant à la véracité de cette fuite, alors Wait & See.

The-Lightning-Collection_09-06-2014_leak

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
On verra bien ce soir, bien qu'appréciant la saga de Lightning si ça s'avère je pense que SE va se faire basher par les fans de la licence, même si cela n'affecte pas le développement des autres projets.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewoffera
ayant fini les 3 sur ps3 cette compil ne m’intéresse pas de toute façon et puis c'est pas un secret ces 3 épisodes sont pas les meilleurs ff ( bien qu'ils restent sympa j'ai particulièrement aimé le gameplay de LR )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Omega Law a écrit:On verra bien ce soir, bien qu'appréciant la saga de Lightning si ça s'avère je pense que SE va se faire basher par les fans de la licence, même si cela n'affecte pas le développement des autres projets.


J'ai pensé la même chose. Ça satisfera peut-être une minorité mais à mon avis, ça risque de gueuler derrière. Donc, j'espère pour eux que c'est plutôt un intox ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Mince tout le monde est tombé dans le panneaux ?

En bas à gauche on a un logo ERSB réserve aux Etat-Unis, Canada. Tandis que le logo du premier FF13 si on zoom dessus on voit du japonais... Complètement foireux ce montage.
Signaler Citer