Forums GAMERGEN

ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite sur les caractéristiques de ce supposé nouveau modèle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite sur les caractéristiques de ce supposé nouveau modèle

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Aoû 2016, 11:07

Que cache la PlayStation 4 Slim ? Tentons de le deviner grâce aux différentes photos dévoilées sur Internet ces dernières heures.

Accéder à la news : ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite sur les caractéristiques de ce supposé nouveau modèle
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar wesker255 » 22 Aoû 2016, 11:25

l'optique perso c'est pour mon turtle sony a merder la
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 17 Avr 2009, 18:03
Pays: France

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar dante0891 » 22 Aoû 2016, 11:55

"présence de boutons On/Off et Eject en physique (ils sont sensitifs sur la PlayStation 3 et la PlayStation 4)"
Sur le châssis A (1er modèle) ils sont bien sensitifs mais sur le châssis C (modèle actuel) ils sont physiques :)
Par contre sur PS3 effectivement sur tous les modèles FAT ils sont sensitifs.

L'optique n'est pas sur le coté droit de la console ? En tout cas ça y ressemble même si ça me parait bizarre.
ps4 slim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar Witozark » 22 Aoû 2016, 12:56

Moi, sans optique, je l'achete pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar Ocelot 54 » 22 Aoû 2016, 13:26

une grosse daube cette slim ci tous ce qui est dit est vrai , pas de port optique pas de bluray 4k et design complètement foiré ( angle rond :shock: ) . Perso j'ai la ps4 fat et la one fat mais si une des deux slim m’intéresserait se serait plutôt la one s car elle apporte quelque chose pour pas très cher et le design est très réussi donc sur ce coup la on dirait que Sony c'est endormie sur ses lauriers...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar Joker » 22 Aoû 2016, 15:08

J'comprends pas pourquoi ils ont arrondi les angles, le design "racé" de la PS4 est justement ce qui a plu aux gens, là ça fait un peu jouet.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar Francois Isabel » 22 Aoû 2016, 17:07

Ocelot 54 Wrote:une grosse daube cette slim ci tous ce qui est dit est vrai , pas de port optique pas de bluray 4k et design complètement foiré ( angle rond :shock: ) . Perso j'ai la ps4 fat et la one fat mais si une des deux slim m’intéresserait se serait plutôt la one s car elle apporte quelque chose pour pas très cher et le design est très réussi donc sur ce coup la on dirait que Sony c'est endormie sur ses lauriers...


Tien tien le Pro M frustrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 25 Sep 2014, 18:26

Re: ANALYSE - PS4 Slim : ce que disent les photos en fuite s

Message non lupar Efthé » 22 Aoû 2016, 20:56

@Francois Isabel
Il n'a pas vraiment tord... On dirait juste une PS4 applatie... du style quelqu'un s'est assis dessus :lol:

Autant le design de la fat est classe, mais si c'est vraiment le design de la slim... Sony devrait peut-être songer à embaucher d'autres designers... :mrgreen:
A moins que ces derniers ne soient occupés par la Neo ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen