Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les consoles modifiées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les consoles modifiées ?

Message non lupar Edward L. » 30 Aoû 2011, 14:19

Après les profils modifiés, est-ce au tour des consoles modifiées de passer sur le billot ?

Lire la news : Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les consoles modifiées ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : le marteau s'abat sur les consoles modifiées

Message non lupar Ben » 30 Aoû 2011, 14:24

Avec le nombre de hits qui arrivent en cette fin d'année, ça ne me surprend absolument pas.
De toute façon, ça fait des années qu'on le dit : il ne faut pas aller sur le live avec une console flashée ! Si vous voulez jouer en ligne, achetez vos jeux !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : le marteau du ban s'abat sur les consoles mo

Message non lupar Takiana » 30 Aoû 2011, 14:43

Je sens que cette série de ban va influencer la réponse au sondage surtout pour les "heureux" élus. ^^

Sinon comme dit juste avant: tu modifies ta console et tu vas sur le live = ban tôt ou tard.

Pour m'a part j'ai 3 console, 1 JTAG, 1 flash et 1 clean. Comme ca je peux aller sur le live avec la clean sans problème et pour le reste j'ai les autres.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
Takiana Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 11 Fév 2012, 17:49
Pays: France

Re: Xbox LIVE : le marteau du ban s'abat sur les consoles mo

Message non lupar MICHAEL231184 » 30 Aoû 2011, 14:50

Moi aussi j'ai une clean et une flasher mais je confirme bien la vague de ban j'ai un ami qui c'est fait bannir hier :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : le marteau s'abat sur les consoles modifiées

Message non lupar sebreizh29 » 30 Aoû 2011, 14:51

Grosseben Wrote:Avec le nombre de hits qui arrivent en cette fin d'année, ça ne me surprend absolument pas.
De toute façon, ça fait des années qu'on le dit : il ne faut pas aller sur le live avec une console flashée ! Si vous voulez jouer en ligne, achetez vos jeux !


Ta phrase tiens pas debout: On peut tres bien avoir une console flashée et des jeux acheter dans le commerce et etre banni quand meme. :roll:
Dernière édition par tufgong le 30 Aoû 2011, 14:53, édité 1 fois.
Image
Xbox250go LT 3.0 kinect
Lecteur liteon 0225 PCB xecuter
Graveir liteon ihas 124B overburné
Avatar de l’utilisateur sebreizh29 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 23 Avr 2011, 12:55
Pays: France

Re: Xbox LIVE : le marteau du ban s'abat sur les consoles mo

Message non lupar Hypnose_1 » 30 Aoû 2011, 14:51

Donc grosse vague de ban en cours. Je sens que sa va râler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Xbox LIVE : le marteau du ban s'abat sur les consoles mo

Message non lupar Edward L. » 30 Aoû 2011, 14:55

@Seb

Ben parle de ceux qui font que télécharger des ISos sans voir les originaux et se plaignent de se faire bannir ensuite.

Mais il est vrai que jouer avec des originaux en ayant une console flashée t’épargnera pas le couperet non plus...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les

Message non lupar Ben » 30 Aoû 2011, 15:17

J'étais sur Iphone et j'allais pas écrire un roman. Ca tombe sous le sens que même avec des originaux, une console flashée se fera bannir.
Que ceux qui se plaignent qu'avoir 2 console, c'est un luxe de riches, se disent qu'acheter une console à chaque vague de bannissements, c'est pas mieux...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les

Message non lupar XxLeitO » 30 Aoû 2011, 17:33

Je viens d'être banni, et c'est bien mon compte qui a été suspendu en plus de la console.

Si ça peut aider à trier les critères de sélection de M$, en plus d'avoir utilisé des backup sur le Live, l'utilisation de jeu NO-JTAG et de jouer à certains jeux avant la sortie ont été de la partie, à noter que tout mes backup étaient stealth et que le tout premier flash du lecteur a été effectué il y a plus de 2 ans avec le LT 1.1 si ma mémoire est bonne ...

Voili voilou :)

EDIT : je n'y comprend plus rien y a 15 min je pouvais plus me connecter à mon compte sur xbox.com j'avais un message "Account suspended until 01/01/9999" et maintenant plus rien jpeux accèder à tout, mes jeux mes amis et autres ... Faudra que je contrôle tout ça directement sur ma box, je vous tiens au courant

EDIT 2 : Non en faite on peut toujours se connecter sur xbox.com même en étant banni, on obtient simplement ce message à chaque reconnexion :
"Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox LIVE jusqu’au 31/12/9999. Un message avec plus d’informations a été envoyé à l’adresse e-mail de la Windows Live ID de ce compte.

Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation de Xbox voir le Code de conduite Xbox LIVE et les Conditions d'utilisation de Xbox LIVE. "
Dernière édition par mii_xavier le 30 Aoû 2011, 17:42, édité 1 fois.
XxLeitO Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2010, 19:15
Prénom: Bilal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les

Message non lupar sebreizh29 » 30 Aoû 2011, 17:40

@LeitO : Tu a l'air tres fier de jouer au no jtag et tester les jeux avant leurs sorties! Encore un beau pirate sur xboxgen! :devil:
Dernière édition par palapatch57 le 30 Aoû 2011, 19:23, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au dessus du votre.
Image
Xbox250go LT 3.0 kinect
Lecteur liteon 0225 PCB xecuter
Graveir liteon ihas 124B overburné
Avatar de l’utilisateur sebreizh29 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 23 Avr 2011, 12:55
Pays: France

Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les

Message non lupar XxLeitO » 30 Aoû 2011, 17:46

Qui a parlé de fierté ? Je parcous ce site depuis sa mise en ligne et si j'évitais de posté sur ce forum c'est à cause de ce genre de troll à la jv.com ... Mon message n'a été posté qu'à titre purement informatif pour les concernés ... Point barre
XxLeitO Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Avr 2010, 19:15
Prénom: Bilal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les

Message non lupar Edward L. » 30 Aoû 2011, 17:50

Merci de l'info mais ça confirme ce qu'on pensait.

C'est réservé à ceux qui ont joué avec le feu. No-JTAG et compagnie..

Donc ça risque pas de toucher tellement de monde que ça alors :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news