Forums GAMERGEN

VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 20 Juin 2012, 21:17

Notre rendez-vous avec Juliet a enfin eu lieu, mais le goût acidulé n'est peut-être pas notre préféré...

Lire la news : VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar GhOsTeD94 » 20 Juin 2012, 22:05

C'est quoi ce trip transsexuel au début ?? x)

merci pour ce test ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar bebendu62 » 20 Juin 2012, 22:09

Je suis plutôt d'accord avec les notes. J'ai testé le jeux il ne me donne pas envi de continué .
C'est bien pour les personnes qui on envi de se défouler sur des zombies avec une petite blonde soit disant sexy mais bon .

En plus le coût de la blonde qui va au lycée avec sa tronçonneuse c'est pas logique mais bon c un jeux vidéo après tous ( tout est imaginable )

Après sa c'est mon avis , je sur d'accord avec les notes

ps : moi je dit un seul mot ennuyant
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 02 Avr 2010, 22:20
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Juin 2012, 22:36

Pour moi ce jeu mérite un 14 ou un 15. En tout cas je le trouve très bon perso
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar shinobu » 20 Juin 2012, 22:40

Tant de news, de tapage médiatique (surtout ici je trouve) pour au final un jeu moyen.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar bebendu62 » 20 Juin 2012, 22:41

Tant de news, de tapage médiatique (surtout ici je trouve) pour au final un jeu moyen

+1
bebendu62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 02 Avr 2010, 22:20
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Juin 2012, 23:14

Ils en ont fait de la pub pour ce jeu PS3GEN , a croire qu'ils touchent un pourcentage sur la vente du jeu ::)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Anonyme4 » 20 Juin 2012, 23:23

Monkey_D_Luffy Wrote:Ils en ont fait de la pub pour ce jeu PS3GEN , a croire qu'ils touchent un pourcentage sur la vente du jeu ::)


et même si c'etait le cas, qu'est ce que ça peut bien te faire ?
pour un jeu qui ne t'intérésse pas, tu y as pour ainsi dire posté systématiquement.
Donc la machine marketting a bien fonctionné, tu es venu voir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Juin 2012, 23:27

ariakas Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Ils en ont fait de la pub pour ce jeu PS3GEN , a croire qu'ils touchent un pourcentage sur la vente du jeu ::)


et même si c'etait le cas, qu'est ce que ça peut bien te faire ?
pour un jeu qui ne t'intérésse pas, tu y as pour ainsi dire posté systématiquement.
Donc la machine marketting a bien fonctionné, tu es venu voir.


Ah là la , heureusement que le ridicule ne tue pas :D

Si pathétique ::)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juin 2012, 23:36

C'est vrai que pour le marketing ils ont tout donné. ^^
C'est dommage pour un beat'em all qu'il y ait tant de coupures qui viennent casser le rythme.
Merci pour le vidéo-test en tout cas. J'aurais bien aimé vous voir porter les perruques jusqu'à là la fin, ça vous allait tellement bien! ;D
Quelqu'un sait si au final avec cette campagne marketing le jeu aura réussi à bien se vendre ou non?
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Meukr » 21 Juin 2012, 00:06

j ai eu l occasion de le tester.et ça confirme tout ce que j en pensait en ayant vu les vidéos.c'est moche,répétitif,les animations sont lentes,c'est ennuyeux(le contraire du concept de jeu,c'est quand même grave :-\ :-\ ) et surtout c'est culcul a en crever.y a des papillons et des petits cœurs de partout,du rose bonbon dans tous les sens comme dans une collection de barbies et juliett est une caricature de petite pouf idiote,vulgaire et frivole(appelons un chat,un chat :-X :-X ), comme ma petite cousine de 11 ans idolâtre. bref c'est bien trop girlie (et pas dans le bon sens).je me méfiait déjà a la vu de la promo très porté sur le sexe.sans illusions je savait que c’était pour attirer un certain public,mais je trouvait ça très louche et déplacé.je n'ai jamais été le genre d'homme que l'on mène par le bout de la queue (au sens propre,comme au figuré) et je trouve insultant que les studios s'imaginent qu'il suffit de voire une paire de seins pour que l'on devienne bête et docile et que l'on sorte le chéquier.autant j'ai aimé bayonnetta et vu outre le coté sexy(qui au moins n'est pas tombé dans le vulgaire) car il avait toute les qualité des meilleurs BTA et voir plus;autant lollipop chainsaw me rebute par son aspect technique et me dérange par son aspect "paris hilton" du jeu vidéo..ce jeu n'est par pour moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2012, 00:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: VIDEO-TEST - Lollipop Chainsaw : sucer n'est pas jouer

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2012, 00:12

Savoir cela est quasiment impossible si l'éditeur n'a pas envie de le faire savoir.

[HS]
Sinon, pour répondre au délire de notre jeune ami, plus haut, qui laissait supposer que nous avions été payé pour parler de ce titre, je répondrais que cela ne fait pas partie de notre mode de fonctionnement. Non, ce jeu nous plaisait à tous (à priori), le marketing était original et faisait de la lecture et donc il n'y avait pas de raisons de se priver de suivre de près les aventures de la belle Jessica et du jeu.

Sinon, si nous devions un jour, tout est possible, publier une news commandée, il serait serait marqué dedans : "Ceci est un publi-rédactionnel" qui indiquerait que ce n'est pas un article libre mais bien une publicité sous forme d’article. La transparence a toujours été notre mode de conduite, ce n'est pas demain que cela changera.

Pour rappel, notre mode de fonctionnement est le suivant (rappel : les sites GEN, c'est 5 permanents - pros - et une cinquantaine de contributeurs bénévoles) :

- La pub standard (bannières, vidéos, carrés, lien dans news).
Ne pas la bloquer et surtout cliquer de temps en temps nous permet de gagner notre vie et de payer nos gars, nos serveurs, nos impôts, la TVA, etc.

- Les liens sponsorisés.
Quand vous achetez chez Amazon (via nos liens), vous ne payez pas plus cher mais nous gagnons quelques cents. Infinitésimal mais petit à petit l'oiseau fait son nid, dirait le poète.

[/HS]


Sinon, perso, je me suis bien amusé avec ce jeu lors du tournage des "10 premières minutes". Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news