Forums GAMERGEN

Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Jan 2013, 17:26

Avec une comparaison entre l'ancienne et la nouvelle version en images.

Lire la news : Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24196
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar dodogeek » 14 Jan 2013, 19:13

Si offert au PS+ pourquoi pas sinon je passerai mon chemin.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar dtay » 14 Jan 2013, 20:46

Moi aussi. Il a beau etre bien, je ne l'acheterai pas (surtout que j'ai acheté le mini et un peu plus tard ils nous l'ont filer gratuit avec les codes sur facebook). En plus, le réchauffé, c'est moyen, surtout sur un jeu comme celui la où une suite en HD aurait été par contre très intéressante
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar Oli_ » 15 Jan 2013, 11:09

DxZ86 Wrote:En plus on est tellement loin des pontes du shoot em up...
Des fois j'ai vraiment honte d'être en 2013...


et tu as aussi honte d'écrire ce genre de commentaires ? Juste pour savoir...

on peut aimer ou pas VELOCITY, mais le comparer aux "pontes" du shoot'em up comme tu dis...quelle idée...un brin élitiste mais qui tombe complètement à côté tant, justement, VELOCITY ne joue pas dans la même cour que les glorieux anciens qui mettaient l'accent sur les combats (lents comme R-TYPE ou plus nerveux comme...des tas d'autres) ou même que les plus récents manic. VELOCITY c'est autre chose, hybride, un mélange original : o-ri-gi-nal, c'est quand même pas mal en 2013 justement, cette originalité basée sur les accélérations brusques et les téléportations, avec bien évidemment toujours le scoring (élément honni par les joueurs modernes) en ligne de mire. Le scoring comme seul nerf de la guerre.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Jan 2013, 19:52

Comment faire du neuf avec du vieux ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar SniperJay » 15 Jan 2013, 22:33

j'suis en accord avec etpourquoipas.
derrière l'apparence des graphisme simpliste du titre se cache derrière un jeu de logique reflexion entièrement basé sur le scoring le tout dans un univers shoot'em up. Le but du jeu n'est de tirer sur tout ce qui bouge mais de finir le tableau dans un temps donné, avec un sore maxi a atteindre et de la récuperation de X survivant par niveau.
On est bien bien loin d'un quelconque R-type, parodius, axelay, apydia, ghost pilots et encore plus loin d'un raiden ou ikaruga. Le récent sina mora dispo sur le PSN se rapproche lui plus de ces titres avec son scrolling horizontal.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar LvsAs » 20 Jan 2013, 13:26

Vous êtes rude il faut soutenir les studios qui soutiennent la machine sinon il ne faut pas s'ettoner que les studios la snob...

Donc j’achète ce velocity ultra même si je suis un peut dessus que ça soit un remake du mini mais d'un sens c'est une bonne chose pour le studio ça leur permet d'avancer sur d'autres projet Vita (je vous rappelle qu'ils on engagé un ancien des équipes de pure et split second).

Futurlab est un petit studio qui soutien la machine, voyez votre achat comme une sorte de don pour leurs futur projet Vita, récompensé par le remake d'un très très bon jeu :)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar LvsAs » 20 Jan 2013, 15:27

Sauf que dans ce cas précis c'est le cas ;)

FuturLab prévoie déjà un projet plus abouti sur Vita, comme je le disait ils ont embauché un des dev de chez disney qui a bossé sur "Pure" et "split second" pour gérer les partie technique de leur projet.

En plus de ça ils on le soutien réciproque de Sony pour grandir.

Bref c'est un studio qu'il faut soutenir car en plus de leurs projets, ils montrent clairement leur soutien pour la Vita ils on un partenariat avec Sony très fort !

On parle de petit studio il font avec leur moyens et c'est avec ces petits jeux qu'ils se construisent une image et finance leur projets futurs.

Perso je suis près a miser sur ce studio et leur apporter mon soutiens en achetant leurs jeux. Car sans soutiens de ce genre des joueurs ils auront moins de marge de manœuvre pour leur prochains projet.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Velocity Ultra : un remake ultra pour la PSVita

Message non lupar dtay » 21 Jan 2013, 23:06

C'est pas faux... Vu comme ça, c'est vrai qu'on devrait au moins les soutenir en espérant qu'ils nous fassent du bon taf sur de nouveaux jeux qu'ils développent. On est peut etre un peu trop exigeant finalement
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord


 

Retourner vers Archives des commentaires de news