Forums GAMERGEN

TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans nos poches

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans nos poches

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2012, 23:42

Nous l'avons fini, nous l'avons décortiqué, il est temps pour nous de le tester. Voici notre verdict d'un blockbuster qui fait tant parler de lui.

Lire la news : TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans nos poches
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24189
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar PsvitaBrutori » 31 Jan 2012, 23:49

Encore du très beau travail kabuto! Adopté et approuvé par buritoni (dédicace à the Fake mdr)
Image
PsvitaBrutori Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 07 Jan 2012, 15:46

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar Bérenger Lieber » 01 Fév 2012, 00:01

J'attends la sortie française avec impatience :cool
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar anonymusss666 » 01 Fév 2012, 00:09

Avec une durée de vie plutôt correcte, une dizaine d’heures pour le finir, quelques jours pour le platiner, avec une bande-son convenable, Uncharted: Golden Abyss est sympathique pour un jeu portable mais se ferait jeter des cailloux s’il était adapté sur console de salon…


Ce sera mon premier jeu sur la console , parole de gamer :grin
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar doudougotcha » 01 Fév 2012, 00:24

Le test donne vraiment envie!

Perso un jeu sans multi mais pour le coup plus long c'est tiptop. Pas preneur du mode multi sur uncharted.

Les cartouches de jeux vita ont quelle capacité de stockage?
Parce qu'en imaginant un jeu en démat' où la taille n'a pas de limite (en restant raisonnable tout de même) les jeux pourrait être monstrueux! Si déjà ce uncharted tenant sur 1,5go propose une 10aine d'heure avec cette qualité, un jeu de 3/4 go je ne vous raconte même pas les graphismes ou la durée potentiel du soft!
Il faut que les dev nous sortent des jeux de qualité!

Mode péssimiste on:
Mais vu leur facheuse tendance à nous sortir un jeu vite fait et l'allonger à coup de DLC... Mes rêves s'effondrent doucement...
Mode péssimiste off.

Aller merci pour le test :wink
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar Otajiro » 01 Fév 2012, 00:43

Moi j'attendrais de le prendre en occasion ou après réduction du prix. Pour 50€ je peux me prendre Uncharted 3 sur PS3, qui lui offre plus de durée de vie et un mode multi.
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 30 Déc 2008, 02:37
Prénom: Celian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar GhOsTeD94 » 01 Fév 2012, 00:47

Merci pour ce test, j'attends ce jeu avec grande impatience, dmg que la console sorte aussi tard chez nous ^^

PS: lorsque tu dis que la console exploite vraiment ses capacités au niveau graphique je parle, tu veux dire que les évolutions entre les premiers jeux ps vita et les "derniers" sera moins grande que les premiers jeux ps3 et les plus récents (Uncharted 3 par exemple) ? Car tu dis qu'il y a des petits coup de lags, donc soit c'est parce que c'est le début et que certaines optimisations pourraient etre apportées soit c'est parce que la puissance de la console est deja bien utilisé et qu'on ne risque plus d'être vraiment bleuffé à l'avenir, ce qui serait vraiment dmg meme si la qualité présenté la est déjà très bien (entre temps la PS4 sera surement sortie et on s'habituera a beaucoup mieu ^^).
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar Tomlechti » 01 Fév 2012, 02:31

Ce sera le premier jeu à être inséré dans ma VITA !!

J'ai du mal à croire qu'on pourrait réussir à faire de la "presque" PS3 dans une portable et pourtant Sony y est parvenu !!

Un bien bel étalon pour la VITA que ce Uncharted Golden Abyss !!!
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Juil 2009, 20:16

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar Oli_ » 01 Fév 2012, 03:59

Herushingu Wrote:Moi j'attendrais de le prendre en occasion ou après réduction du prix. Pour 50€ je peux me prendre Uncharted 3 sur PS3, qui lui offre plus de durée de vie et un mode multi.


GOLDEN ABYSS est mieux que UNCHARTED 3, un jeu pour assistés à mon sens, trop facile, même en crushing. Au moins dans GOLDEN ABYSS y'a un peu de challenge.

de plus à mon sens le jeu n'est pas "amputé" d'un mode online, UNCHARTED 1 n'a aucun mode online et se suffit à lui-même. Un mode online sur un jeu solo, c'est l'arbre qui masque une forêt de manque d'idées... Je trouve au contraire la rejouabilité beaucoup plus intéressante sur GOLDEN ABYSS que sur les précédents UNCHARTED : le mode crushing est un peu plus dur sur certains chapitres, et la recherche de trésors beaucoup plus variée (après, si vous utilisez un guide pour trouver les trésors pour vous faciliter la vie et ensuite critiquer le manque de replay value, je ne peux plus rien faire pour vous !)

le jeu est plein de surprises : le clin d’œil à TAKESHI CHOSENJOU (!!), les cinématiques interactives, etc.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar madbo936 » 01 Fév 2012, 04:18

Seulement 16/20 je m'attendait a un 17 au moins, en tout cas comme cous autres ça serra le premier jeux que j'insérerait dans ma Vita.
Sony Bend a fait du bon boulot surtout quant on sait qu'il devait sortir le jeu pour le lancement. Pour le prochain ça serra surement Naughty Dog et on aura un vraie scénario, des décors variée et le retour d'Élena.

Dire qu'on a déjà si beau pour le lancement :rolleyes
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar enguerkun » 01 Fév 2012, 09:51

Hello,
j en suis à 39% le jeu est vraiment prenant pour moi le meilleur titre pour l instant.
enguerkun Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2008, 13:46

Re: TEST - Uncharted: Golden Abyss - Drake s'incruste dans n

Message non lupar gipsy_jack » 01 Fév 2012, 11:02

Très bon test. Ca donne envie d'acheter la PsVita rien que pour ce jeu.

Par contre on ne dit pas :Sony met donc la barre très haute mais Sony met donc la barre très haut :wink
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news