Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Vettel » 16 Oct 2009, 23:31

L'application ultra-connue Shazam a été téléchargée par plus de 50 millions de personnes sur plusieurs plateformes mobiles...

Lire la news : [APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de per
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar chomy77 » 16 Oct 2009, 23:44

Pas étonnant ! Elle est super pratique !
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Kilwaxoni » 16 Oct 2009, 23:50

Cette app ne reconnait pas mes morceaux , pas un seul ! Peut etre que j'écoute vraiment de la trop bonne musique pour elle :rolleyes:
Iphone 3GS Black 16GO (140€) // Origami Star 1h+1h (21€/mois) Mouhahahahahaha
Kilwaxoni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 12 Juin 2009, 18:25
Pays: France

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Zek » 17 Oct 2009, 00:03

@Kilwaxoni : à mon avis tu écoutes de la musique martienne :)

Cette application reconnait de la musique russe, coréenne, chinoise, japonaise, anglaise (forcément) [...] ce qui prouve que la base de donnée contient beaucoup de musique de plusieurs pays et dans un milieu hyper fréquenter par exemple comme un bar avec beaucoup de monde qui parle pour ne rien dire, il (Shazam) arrive encore a reconnaitre les morceaux qui passe à la radio alors qu'elle est à peine audible.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Sparrow747 » 17 Oct 2009, 00:13

+1

Pour ma part...Shazam fonctionne sans problèmes !! Jamais eu de soucis pour retrouver une musique...même les plus récentes (comme celle de Laurent Wolf avec les cow boys... lol)... Kilwaxoni...peut-être que tu n'arrives pas à bien l'utiliser... à voir...dans quelles conditions tu l'utilises ?? j'y pense...mais si jamais tu met ton doigt sur le micro, ce qui m'arrive souvent, pas pour shazam, mais pour les SMS...fais attention... ^^ je dis ça à tout hasard hein...mais bon vu comme il est placé (le micro)... ça se trouve tu le bloque sans t'en apercevoir...
Image
iPad 32Go WiFi
- Developpeur iPhone/iPad sur xCode 4 Beta -
Sparrow747 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 05 Sep 2009, 20:28

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Magy » 17 Oct 2009, 02:08

Elle est tout simplement indispensable! Sur la petite centaine de tag que j'ai eu l'occasion de faire l'application ne s'est jamais trompé :)
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 11 Juin 2009, 11:07

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar jpsquad83 » 17 Oct 2009, 02:53

Shazam ne reconnait en fait que les "gros" sons commerciaux présent dans sa base de donnée.

Les remix ou les chansons inconnues par une bonne partie du public ne sont pas reconnus par l'appli.

Personnelement je trouve shazam inutile. L'application s'avère pratique (pour la majeure partie des cas) lorsqu'on entend passer une chanson en radio.

Inutile de préciser le nombre de radio qui permet à ses auditeurs de retrouver le titre d'un morceau passé à l'antenne en indiquant simplement l'heure (approximative) à laquelle le titre est passé sur le site internet de la radio concernée.

Donc, pour moi (ce n'est que mon opinion), Shazam c'est bidon !
jpsquad83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 28 Avr 2009, 21:37

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar Zek » 17 Oct 2009, 03:28

@jpsquad83 - les remix sont reconnu pour la plupart à part quelques-uns (de ma bibliothèque audio). Après c'est faux de penser que Shazam s'arrête uniquement sur des musiques à succès. Ensuite il faut savoir que Shazam ne possède pas sur ses serveurs les musiques entières mais uniquement des échantillons de 30sec pour chaque titre de musique. Alors une musique non reconnue ... refaire un scan parfois sa aide grandement.

Maintenant il est très tard et je vais me coucher bye :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar sache » 17 Oct 2009, 06:50

je suis tres selectif sur les app que je m'est sur mon telephone pommé Shazam est une super application je la place en 1er dans mon top juste avant RATP prenium
VIVE LE JAILBREAK
sache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 25 Juin 2009, 06:39
Prénom: sacha
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar uniques65 » 17 Oct 2009, 07:21

sa me feras l'occasion de tester
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar TheMartian » 17 Oct 2009, 09:00

Kilwaxoni Wrote:Cette app ne reconnait pas mes morceaux , pas un seul ! Peut etre que j'écoute vraiment de la trop bonne musique pour elle

Idem pour moi, c'est pitoyable qu'un truc comme ça puisse marcher, ça prouve à quel point les goûts des gens sont formatés.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

Message non lupar roberto30 » 17 Oct 2009, 09:52

tu portes bien ton nom aussi si t'écoutes de la zic martienne, c'est bien beau de dire que c'est une daube, mais si vous réprésentez 1 ou 2% des personnes qui trouvent le logiciel naze, c'est peut être parce qu'il est génial non ?

Pourriez vous nous dire Kilwaxoni et TheMartian, quel style musical vous écoutez, et quel(s) groupe(s) ?
Dernière édition par roukxwel le 17 Oct 2009, 10:00, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news