Forums GAMERGEN

PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Jan 2009, 05:20

PSP Vidéo Converter est un outil conçu pour permettre de convertir des vidéos dans un format lisible par la PSP. la mise à jour v3.44 est disponible avec un certain nombre de bugs en moins.

Lire la news : PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar pat911 » 28 Jan 2009, 05:42

Merci beaucoup ,je vais donc en prendre un exemplaire s'il vous plait monsieur MaGiX :lol:
Sans deconner un des meilleurs convertisseur que j'ai jamais eu ,c'est vraiment le top des freeware
Merci de la bonne news rackham!
"les bonnes news sur pspgen bien sur" :D
restez cool et bonne nuit
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Jan 2009, 05:45

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar pat911 » 28 Jan 2009, 05:49

tu fait de la coruption la bigboss ,c'est pas tres legale tout sa ,mais je vais jeter un coup d'oeil au hasard quand meme
merci de la re-bonne news

ps: j'ai un compte paypal pour la coruption si tu veux je te MP sa :lol:

EDIT :desoler la miniature ne correspond pas a la news en page d'acceuil c'est marqué "gameboot paradize" qui correspond a la news d'apres
MaGiXien attention ,penses a dormir de temps en temps :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar jack95440 » 28 Jan 2009, 07:32

Je sais que le soft s'appelle "PSP vidéo converter" mais, si il pouvais aussi convertir mes fichier .wav et .flac cela m'arrangerais bien, because, j'ai pas de MP3 (compression destructrice). Le MP3 c'est le mal! Surtout lorsque l'on a du matos professionnel derrière.

Bref, je parle pour ne rien dire, oubliez mes balivernes.

Cela dit, très bon soft! Satisfait a 100%
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Jan 2009, 08:47

Personnellement tant que je n'ai pas plus rapide et plus qualitatif que "Win AVI MP4 converter", je ne changerai pas.

Mais je remercie grandement pour cette news qui aide pas mal de membres qui exploitent ce coté multimédia de leur psp.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar DannyBiker_1 » 28 Jan 2009, 11:29

J'en reste à Format Factory que je ne lache plus depuis que je l'ai découvert... :)
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar goldensuneur » 28 Jan 2009, 13:18

Encore pour soft pour windows, et rien pour mac, ce ne serais pas possible d'avoir des soft qui tournent sur mac pour la psp ( impossible de faire tourné le ctf converter et autre soft intéressant).
goldensuneur Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 10 Nov 2012, 19:16
Pays: France

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar jack95440 » 28 Jan 2009, 13:51

maximilin Wrote:Encore pour soft pour windows, et rien pour mac, ce ne serais pas possible d'avoir des soft qui tournent sur mac pour la psp ( impossible de faire tourné le ctf converter et autre soft intéressant).


Serte, windows monopolise les ordinateurs des particuliers, plus simple, moins prise de tête. En contre partie, ça plante. D'ailleurs, le jour ou microsoft feras un truc qui ne plante pas, ce seras un clou! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il te reste trois solutions:
-émuler windows sur un bureau virtuel
-installer windows sur un autre disque dur ou une autre partition
-avoir un autre ordinateur sous windows

....
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Jan 2009, 14:35

J'utilise Linux, et le soft marche sur Wine.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar goldensuneur » 28 Jan 2009, 17:06

J'ai testé avec wine , mais malheureusement comme il n'est pas prevu pour mac a la base beaucoup de soft ne tourne pas =(
Et pour la virtualisation il faut quand même un CD d'installation windows et ça j'ai pas ^
goldensuneur Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 10 Nov 2012, 19:16
Pays: France

Re: PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .

Message non lupar lesstat_1 » 28 Jan 2009, 17:33

pour moi le meilleur convertisseur c'est AMADIS PSP VIDEO CONVERTER( pour moi c'est le top)
j'aimais eu des problème n y de ralentissement de lecture sur psp et il converti toujours avec une taille raisonnable(genre 700mo en 450 ou 400 voir moin^^)

aussi avec une très bonne qualité c'est comme si tu étai sur ton pc sauf que ta optimiser la fenêtre vidéo comme l'écran de ta psp (enfin la aussi sa dépend de la qualité du film original).enfin il y a aussi le AMADIS DVD VIDEO CONVERTER (il converti directement et seulement a partir du dvd.

mais elas il sont payant lol enfin peut être trouverai vous un SERIAL gratuit sur le net mais c'est un peut difficile parce que y a trop de version et pour moi la meilleur c'est la 1.1.3)

et dans le cas (pour la version test) il ne peut convertir plus que 300mo sinon je pense que le converter v3.44 est bien aussi surtout avec moin de bug
lesstat_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 19 Juil 2010, 13:26
Prénom: megapixel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news