Actualité
uvfpsp

Unlimited Video for PSP passe en version 1.5.2

par ,
Source: lefbe

Unlimited Video For PSP permet e convertir facilement vos films et autres vidéos dans un format lisible par la PSP.

Nous nous en parlions dans une news précédente, notre partenaire vient de mettre à jour son logiciel de convertion vidéo "Unlimited Video For PSP" qui passe donc en version 1.5.2.

Unlimited Video For PSP permet l’encodage vidéo de qualité et propose plusieurs résolutions possibles : 368x208 (Firmware 2.0+), 480x272 firmware (3.03 OE-B +), 720x480 (Firmware 3.30+) ainsi que plusieurs choix de bitrate (384, 512, 768, 1500kbps, ).

 

 

Cette version apporte les nouveautés et changements suivants :

 

  • CHG : AAC 128 kbps to AAC 192 kbps
  • CHG : Icon
  • ADD : More information in "Output information"
  • ADD : More information in "original file"
  • CHG : Mediainfo 0.7.5.9
  • ADD : Link in "About Windows"
  • FFmpeg SVN-8797
  • cygwin 1.5.18-1
  • MediaInfo
  • ADD : Link in "About Windows"
  • Mediainfo 0.7.5.9 (link)
  • FFmpeg version SVN-8797 (Link)
  • cygwin 1.5.18-1 (Link)

Si vous souhaitez soutenir EdenSoftware, un module de don par paypal est disponible sur le site officiel.

LEFBE aimerait aussi avoir des retours sur Unlimited Video For PSP, donc si vous avez des idées, suggestions ou autres n'hésitez pas à le contacter ou le dire dans les commentaires de cette news.

Unlimited Video For PSP 1.5.2

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
je le trouve aussi assez lent je préfère Total Video Converter qui a beau être vieux et avec moins de fonction (il ne comporte qu'une résolution pour la PSP c'est à dire la plus ancienne) il est vraiment plus efficace et en high quality la vidéo reste superbe mais merci quand même je vais test :wink:
Signaler Citer
Anakin_fr
Je trouve ce logiciel assez bien, il est certes un peu lent mais à l'arrivée le fichier est de très bonne qualité de petite taille.
Gros point noir : aucune estimation sur le temps restant ou sur la taille estimée du fichier converti.
Ca reste un très bon logiciel. De plus, il est agréable visuellement et simple d'utilisation peut être même trop simple, il manque quelques fonctionnalités comme:
- convertir seulement une partie de la vidéo
- utiliser un screen de la vidéo pour créer l'image de la vidéo sur la PSP

Voila quelques exemples d'améliorations possibles pour rendre ce logiciel un peu plus compétitif par rapport à d'autres programmes similaires.

Merci au programmeur et bon courage pour la suite. :P
Signaler Citer
chuifou87
Euh je m'adresse aux developeurs de ce magnifique programme qu'est Unlimited Video For PSP. Voilà, il y a peu de temps j'ai pu grâce à votre programme, intégrer des sous-titres directement lors de la convertion de la vidéo au format PSP. En voici le tuto que j'ai pu faire:

Integrer facilement des sous-titres aux vidéos avec UVFPSP

Voila, si vous lisez bien mon tuto, vous verrez qu'à la fin de celui , une étape c'est a dire lorsque normalement le programme doit s'arreter et avertir que l'encodage de la vidéo est terminé, et bien à ce moment avec la méthode en plus qui permet d'ajouter des sous-titres aux vidéos, cette étape n'existe pas, le programme n'avertit pas que l'encodage vidéo avec le sous-titre intégré est terminé, la seule façon de la savoir et de repérer si le poids de la vidéo s'est bel et bien fixé et arrété, et alors dans ce cas, pour valider la vidéo, il faut fermer le programme et ne surtout pas faire annuler.
J'aimerais savoir si vous pouviez corriger cela, ou bien si dans la mesure du possible, lors d'une prochaine version de votre programme, d'intégrer un module ou un "je-ne-sais-quoi" qui permettrait d'intégrer, en s'inspirant de la méthode que j'emploie ou bien une autre si elle est plus facile, des sous-titres lors de l'encodage d'une vidéo au format PSP. Et même si en plus vous pouviez l'améliorer comme par exemple en permettant à l'utilisateur de votre programme de pouvoir choisir la taille des carcactères ou du nombre de mots par ligne lors de l'encodage vidéo, cela serrait parfait.

Voilà j'espère ne pas avoir en demander trop, mais comme il est préciser dans l'article de PSPgen que vous êtes une équipe attentive aux suggestions des utilisateurs de votre programme, je me suis permis de vous présenter les miennes. Merci de me tenir informer si vous avez pris notes de mes dires et merci aussi pour votre boulot et votre programme que j'emploie assez souvent (clip musicaux notamment et bandes d'annonces) et donc je trouve sa qualité et ses performances remarquables même si comme certains l'ont souligné, il est un peu lent. Une lenteur sage à la hauteur de la qualité que votre programme assure haut la main. Pour ma part, ça ne me gêne pas plus que ça tant qu'au résultat je sais que je serrais tres satisfait.
ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!
ImageImageImageImageImageImage `--------------------'ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Signaler Citer
chuifou87
Anakin_fr a écrit:
- utiliser un screen de la vidéo pour créer l'image de la vidéo sur la PSP


Si tu installes le lecteur vidéo The KMPlayer, tu peux lorsque tu regardes une vidéo avec celui_ci, prendre un screen-shot à n'importe quel moment en fesant lors du visionage "Ctrl+E", ou bien clic-droit sur la vidéo, allez dans l'onglet "Capturer" puis l'onglet "Capturer l'image (taille originale) sous..." et ensuite tu l'enregistres où tu souhaites et lorsque tu utilisera Unlimited Video For PSP pour attribuer une image à ta vidéo, tu n'auras qu'à mettre l'image que tu as faite toi et que tu as enregistrée précédement à l'aide du The KMPlayer.

Si ça t'interesse voici le lien clubic de téléchargement de ce programme:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html

The KMPlayer, tout comme VLC Media Player, est un lecteur vidéo qui ne demande pas l'installation recommander de pilotes, il est indépendant et peu lire n'importe quel format vidéo, mais aussi n'importe qiuelle musique car il fait aussi office de lecteur de musique avancé. il peut aussi lire un fichier ".srt" qui accompagne du même nom un fichier vidéo (un ficher ".srt" étant un fichier pour les sous-titres vidéos)

Anakin_fr a écrit:
- convertir seulement une partie de la vidéo


De plus avec The KMPlayer, tu peux aussi enregistrer n'importe quel moment d'une vidéo, de la durée de ton choix, Lors du visionage, tu fais soit "Alt+C", soit clic-droit en allant ensuite sur l'onglet 'Capturer" puis "Capturer en fichier AVI...". De là une nouvelle fenetre du programme s'affiche, tu choisis aupravant ou tu veux que l'enregistrement vidéo débute (en plaçant le curseur où tu souhaites sur la TimeLine), tu fais "Démarrer" dans la fénêtre qui s'est précedemment ouverte, et tu appuis sur "Arrêter" lorsque tu en as l'envie. N'oublie pas de noter là où le morceau de la vidéo va être enregistrer (par défaut c'est dans "C:/Program Files/The KMPlayer/ Capture/" ou "C:/Programmes/The KMPlayer/ Capture/" seulement sur Vista). Ensuite tu fais comme d'habitude avec Unlimited Video For PSP, sauf que tu chosis le morceau de la vidéo que tu viens d'enregistrer avec The KMPlayer.

Comme quoi, c'est deux programmes sont tres complémentaires selon nos besoins vidéoludiques.
ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!
ImageImageImageImageImageImage `--------------------'ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Signaler Citer