Forums GAMERGEN

PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Jan 2013, 23:48

Dernière ligne droite avant de trancher du démon.

Lire la news : PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Jan 2013, 00:01

Pour ce que j'en ai vu de la démo j'ai pas du tout été convaincu donc je passe mon tour.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions

Message non lupar Rikkimaru » 09 Jan 2013, 00:33

krillin_kienzan Wrote:Pour ce que j'en ai vu de la démo j'ai pas du tout été convaincu donc je passe mon tour.

La démo ne m'a pas convaincu non plus.
Ambiance beaucoup trop "teenage" à mon goût. J'ai pas accroché à l'histoire et contrairement à ce que dit l'article j'ai pas trouvé énormément de subtilité non plus au scénario.
C'est dommage le gameplay avait l'air pas trop mal mais à mes yeux c'est la seule chose de positive (et encore certaines phases au grappin ne m'ont pas emballé) malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions

Message non lupar Protoman_X » 09 Jan 2013, 01:55

Ceux Virgile et Dante me rappelle les deux frère de Super Naturel.
:D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions

Message non lupar Lyan53 » 09 Jan 2013, 12:51

Je suis aps fan du comportement du nouveau Dante mais bon le gameplay semble correct, pour ma part je me suis laissé tenté par le jeu par contre très méchant Bémol pour les voix FR alors que les voix US semblaient vraiment au top

De ce côté là c'est la déception absolue, j'espere que Capcom intègreront une option pour pouvoir changer les voix et conserver les sous titres FR car sinon l'ambiance qui est pourtant prometteuse va en prendre un sacré coup...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions

Message non lupar kods_1 » 09 Jan 2013, 22:22

j ai aimé tout les devil may cry , celui la (pour ce que j ai test de la demo ) me plait largement autant que les autres.
au début le look emo m a fait très peur mais finalement une fois en jeu ca passe très bien , ca reste la jeunesse de Dante donc forcement ça fait teenager ....
les décors qui bouge , les effets de texte sur les murs/ sols ect moi j aime bcp vivement le 16 janviers
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 292
Inscription: 07 Oct 2012, 15:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news