Actualité
DmC Devil May Cry logo vignette 08.01.2013.

PREVIEW – DmC: Devil May Cry – Nos dernières impressions avant la sortie

par
Source: MediaGen

Dernière ligne droite avant de trancher du démon.

Prévu dans une semaine tout pile, DmC: Devil May Cry a quand même la lourde tâche d’ouvrir le bal 2013, dont le premier trimestre s’annonce sous les meilleurs auspices. Pour ne rien arranger, il doit quand même passer après un certain Devil May Cry, excellent titre d’action dont il est le reboot. D’ailleurs, les premiers pas ne furent pas aisés. Mais laissons ces démons au passé car il y en bien d’autres à fouetter. Au sens propre, comme au figuré.

À quelques jours de la sortie du titre co-développé par Capcom et Ninja Theory, nous avons pu profiter des trois premières heures de la nouvelle aventure de Dante, ou plutôt Neo-Dante. Forcément, grâce à ces impressions plus posées que dans un évènement infernal tel que l’E3 ou la Gamescom, nous sommes plus à même de juger si DmC: Devil May Cry tiendra ses promesses. Ou, du moins, certaines d’entre elles.

(Re)lire nos impressions :

⇒ En direct de l’E3 : DmC: Devil May Cry : nos premières impressions

⇒ En direct de la Gamescom : DmC: Devil May Cry - Nos impressions en direct de Cologne

jaquette-DmC-Devil-May-Cry

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
krillin_kienzan a écrit:Pour ce que j'en ai vu de la démo j'ai pas du tout été convaincu donc je passe mon tour.

La démo ne m'a pas convaincu non plus.
Ambiance beaucoup trop "teenage" à mon goût. J'ai pas accroché à l'histoire et contrairement à ce que dit l'article j'ai pas trouvé énormément de subtilité non plus au scénario.
C'est dommage le gameplay avait l'air pas trop mal mais à mes yeux c'est la seule chose de positive (et encore certaines phases au grappin ne m'ont pas emballé) malheureusement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Je suis aps fan du comportement du nouveau Dante mais bon le gameplay semble correct, pour ma part je me suis laissé tenté par le jeu par contre très méchant Bémol pour les voix FR alors que les voix US semblaient vraiment au top

De ce côté là c'est la déception absolue, j'espere que Capcom intègreront une option pour pouvoir changer les voix et conserver les sous titres FR car sinon l'ambiance qui est pourtant prometteuse va en prendre un sacré coup...
Signaler Citer
kods_1
j ai aimé tout les devil may cry , celui la (pour ce que j ai test de la demo ) me plait largement autant que les autres.
au début le look emo m a fait très peur mais finalement une fois en jeu ca passe très bien , ca reste la jeunesse de Dante donc forcement ça fait teenager ....
les décors qui bouge , les effets de texte sur les murs/ sols ect moi j aime bcp vivement le 16 janviers
Signaler Citer