Forums GAMERGEN

PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2012

Message non lupar EvilGost » 11 Jan 2012, 12:48

En même temps, nous le voyons mal les confirmer.

Lire la news : PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2012
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Charly159 » 11 Jan 2012, 13:27

Somme toute logique qu'il n'allait pas affirmer maintenant que la PS4 allait être annoncé a l'E3 sinon vive les rumeurs et autres aussitôt après ....

Et moi je penches plus pour une annonce dans une a deux ans ...
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 11 Mai 2012, 18:33
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Jan 2012, 13:29

Toutes nos sources internes pointent E3 prochain pour l'annonce et une sortie fin 2013. Cela dit, si MS ne se précipite pas, Sony risque de faire traîner.

Quoi qu'il en soit, la PS4 aura sns nul doutes une architecture plus PC et plus simple à programmer maintenant que l’irréductible PDG emblématique à dégagé. Il n'y a qu'à voir la PSVita pour en être convaincu.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19483
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar joejoe » 11 Jan 2012, 13:34

En fait il voulait dire "non non, on ne présentera pas la ps4 à l'E3 2012, par contre, vous aurez droit à une annonce de sortie, des démos non jouables précalculées sur des superordinateurs et plein de choses annonçant la ps4 sans qu'on vous montre la console".

Dans le pire des cas, si ils ne la présentent pas à l'E3, et que Microsoft présente sa nouvelle console, il leur reste le Tokyo Game Show pour montrer la bête.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Bobnaxx59 » 11 Jan 2012, 13:47

Du moment qu'elle ne dépasse pas les 500-600e sa peux allez :-X
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Cramses » 11 Jan 2012, 13:58

Ça ne me dérange pas plus que ça que Sony traine des pieds. Je suis très content de ma PS3 pour le moment et j'ai envie de bien l'user avant de changer de machine. Inutile de précipiter la sortie de la PS4 comme ils l'ont fait pour la PS3, avec le mauvais démarrage que l'on connait.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar xXKevinxX » 11 Jan 2012, 14:04

Dès que la XBOX sort, quelques mois plus tard nous verrons la Playstation 4 sortir. Ainsi ce qu'ils peuvent faire de mieux que la XBOX ils le feront. C'est comme la 360 et la PS3.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar joejoe » 11 Jan 2012, 14:30

MaGiXieN Wrote:Quoi qu'il en soit, la PS4 aura sns nul doutes une architecture plus PC et plus simple à programmer maintenant que l’irréductible PDG emblématique à dégagé. Il n'y a qu'à voir la PSVita pour en être convaincu.


La psvita ne fonctionne-elle pas à l'aide d'un processeur ARM? Ces processeurs sont loin d'être des équivalents de processeurs X86, actuellement les seuls compatibles sous windows.
Microsoft prévoit un noyau spécifique ARM pour windows 8, mais son support est surtout réalisé dans le but d'intégrer windows 8 aux tablettes.

Après, même si la ps4 se retrouvait avec une architecture plus proche des PC, mis à part une rétrocompatibilité plus qu'incertaine, en quoi cela serait un défaut? Si la console est plus facilement programmable, les "inferior versions" seront moins légion, non?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar chaton51 » 11 Jan 2012, 14:33

il est clair aussi que si sony ne sort sa ps4 qu'en 2016 ils peuvent mettre illico la clef sous la porte ca aura le meme effet !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar chaton51 » 11 Jan 2012, 14:35

Cramses Wrote:Ça ne me dérange pas plus que ça que Sony traine des pieds. Je suis très content de ma PS3 pour le moment et j'ai envie de bien l'user avant de changer de machine. Inutile de précipiter la sortie de la PS4 comme ils l'ont fait pour la PS3, avec le mauvais démarrage que l'on connait.


c'est justement parce que sony a pris du retard a la sortie de la ps3 qu'elle a tres mal démarrée (plus son prix de ouf)
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 : Kaz Hirai dément les rumeurs pour l'E3 2

Message non lupar Chirba_93 » 11 Jan 2012, 14:35

2014-2015 serait bien, un peu loin 2016.
Rien que en fin 2011 on a senti les faiblesse de la console avec des jeux tels que BF3 et j'imagine pas les prochains jeux à venir ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news