Forums GAMERGEN

Persona se dévoile à nouveau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar alcapon8 » 22 Avr 2009, 09:02

Atlus vient de publier deux nouvelles vidéos du remake de Persona.

Lire la news : Persona se dévoile à nouveau
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar anony1 » 22 Avr 2009, 09:05

Sympa ce jeu :mrgreen:

merci pour la new's :wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar marcobiker_1_1 » 22 Avr 2009, 09:12

Je retiens une morale de cette news:
Arrêtez de pirater des ISO ou les développeurs vont continuer à nous faire des sales jeux comme ça.
Merci pour ta news et cette morale implicite que les 2 vidéos illustrent très bien. ^^
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 22 Avr 2009, 11:14

Alala la France pour les jeux vidéo ... Simplement ultra naze.

Le seul jeux que j'attends c'est Kingdom Heart Birth by sleep sur psp !!
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 19 Avr 2009, 14:21
Localisation: Pres de ma guitare.

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar DiaBossfire » 22 Avr 2009, 11:37

Eh bien dite moi ! Que voilà un jeu remplit d'un dynamisme pétaradant, de combats vivaces et fulgurants tel un duel sanglant entre une paire d'escargots rhumatisants.

On voit que les développeurs ont mis du coeur à l'ouvrage pour faire ce "remake". Personna-llement (remarquez le jeu de mot tout droit sorti de derrière les fagots !), j'appelle plutôt ça un portage PSP à la FF I (oui ce 'remake' de l'excellent FF I de la version Famicom où, pour l'occasion, la seule chose qui change, c'est qu'on voit l'ombre des nuages qui bouge en ville...).

Mais bon, je critique, je critique, mais on ne peut pas se faire de réelles opinions par une simple vidéo. Si quelqu'un se dévoue à tester le jeu, il serait bon qu'il nous donne un avis pertinent !
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 11 Avr 2008, 00:00
Localisation: Reunion Island

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar Legendkil » 22 Avr 2009, 12:38

Un nouveau final fantasy sauf que celui ci ne s'appelle pas final fantasy....
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar Suicune21 » 22 Avr 2009, 14:00

Je pensais que ça allait être un peu plus beau graphiquement... Finalement le jeu à pas l'air si bien que ça...
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 28 Mai 2008, 00:00

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar Kasuki-san » 22 Avr 2009, 14:15

Suicune21 Wrote:Je pensais que ça allait être un peu plus beau graphiquement... Finalement le jeu à pas l'air si bien que ça...


+1 j'suis un peu déçu par ces vidéos...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 27 Sep 2008, 10:16

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar vincentp98 » 22 Avr 2009, 17:12

je l'avai connu sur ps1 excellent a l'époque...Plus beau mouai encore des personnes ne jugeant que sur le coté graphique d'un jeu ça me déprime un peut :/ perso le jeu peut être mega laid, si le gameplay et le scénar sont la rien a dire :)
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 29 Mar 2009, 13:00
Localisation: Paris

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar Nuagedupardis » 22 Avr 2009, 17:20

vincentp98 Wrote:je l'avai connu sur ps1 excellent a l'époque...Plus beau mouai encore des personnes ne jugeant que sur le coté graphique d'un jeu ça me déprime un peut :/ perso le jeu peut être mega laid, si le gameplay et le scénar sont la rien a dire :)


Bien dit mon cher ami, c'est la faute à la next-gen si "nos petits derniers" dénigrent le fond du jeu car ils ne s'intéressent qu'a la surface.
Perso(na), des remakes beaucoup + foireux sur PSP ça cour les rues alors essayer avent de parler. Quand on voix Crisis Core qui est sorti récemment et qui m'a fait gerbé ... alors que FF VII est mon jeu préféré...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona se dévoile à nouveau

Message non lupar A7X » 22 Avr 2009, 18:02

oulala, les avis sont partagés. c'est vrai qu'il y a pas que les graphismes, mais il faut pas qu'ils appellent ce jeu un remake si il est pareil que sur ps1, autant le mettre sur le playstation network, il coutera surement moins cher!

surtout qu'aujourd'hui, la technologie est faite telle que on peut avoir un beau jeu avec un super scénario, malheuresement, il y a toujours un element qui manque (crisis core est magnifique, j'ai adoré le scénario, mais le gameplay aurait été mieux si ça aurait été un rpg normal, meme s'il reste un de mes jeux préféré sur psp).

mais de meme que la plupart des personnes ici, ce jeu est affreux, un remake signifie que le jeu a été plus ou moins refait, et le seul truc ajouté est des cinématiques en anime... non merci! (de meme pour FFI et II, les developpeurs se foutent de la gueule du monde...)
vivement KH birth by sleep ^^.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news