Forums GAMERGEN

Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2012, 13:37

Après les annonces japonaises, place à l'Europe, avec des dates de sortie en folie, pour Kingdom Hearts 3D, Heroes of Ruin, New Super Mario Bros. 2 et plus encore.

Lire la news : Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo Direct #4 européen : Kingom Hearts 3D, New Supe

Message non lupar Densetsu26 » 21 Avr 2012, 14:10

Chaud la...y'a tout qui sort pratiquement en même temps, je vais devoir faire des choix...

Je suis un peu inquiet sur le silence sur Fire Emblem et a moindre mesure sur celui sur project X zone...

Mais bon:
Mai: Mario Open Tennis
Juin: Rayman Origins & Heroes of Ruins
Juillet: Kingdom Hearts 3D
Aout: New super mario bros 2
Ete: Theatrhythm Final Fantasy
Automne: Pokemon Black and White 2

Non y'a pas a dire sa s'annonce plutot cool :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct #4 européen : Kingom Hearts 3D, New Supe

Message non lupar -Jason- » 21 Avr 2012, 14:13

Mario Raton laveur du 3? La P-barre? Vendu!
Pokemon j'suis fan mais bon euuhh comment dire... Ha oui j'ai la 3DS donc Boycott des jeux DS qui sortirons je l'ai pas prise pour rien j’attends un remake R/S
Par contre le nouveau pokedex si ils y sont tous et en 3D pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Nintendo Direct #4 européen : Kingom Hearts 3D, New Supe

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2012, 15:10

Densetsu > Fire Emblem avait été confirmé pour 2012 en Europe lors du dernier Nintendo Direct, il arrivera donc un jour, c'est sûr à 99 % =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super

Message non lupar Densetsu26 » 21 Avr 2012, 16:13

White Cloud Wrote:Densetsu > Fire Emblem avait été confirmé pour 2012 en Europe lors du dernier Nintendo Direct, il arrivera donc un jour, c'est sûr à 99 % =)


Ah ok merci ^^ l'information m'a échappé...COOOOOOOOOOOOL :D (purée pauvre porte-monnaie...)

-Jason- Wrote:Pokemon j'suis fan mais bon euuhh comment dire... Ha oui j'ai la 3DS donc Boycott des jeux DS qui sortirons


Attention a ce raisonnement ^^ Apres l'obtention de ma Nintendo DS j'ai acheté masse de jeux sortis sur GBA alors que la DS etait disponible. Avec ce raisonnement j'aurai loupé:

- Donkey Kong Country 3 (j'ai pas eu la chance de le posseder sur SNES)
- Fire Emblem: The Sacred Stones
- Pokemon Version Emeraude (je ne possedais plus ma version rubis en 2005)
- Kingdom Hearts: Chain of Memories (mon premier KH)
- Final Fantasy IV Advance (enfin dispo en français !)
- Tales of Phantasia (lui aussi arrivais enfin en Europe traduit en Français)

et je peux te citer deux jeux que je regrette de pas avoir acheté:
Final Fantasy V et VI Advance (super dur a trouver pour moins de 150€...)

Apres c'est asser classique de soutenir la console precedente que ce soit chez Sony ou Nintendo (ou même Sega)

Fameux exemple les Megaman sur NES jusqu'en 1993-94, les Zeldas oracles sur GBC alors que la GBA est la. Et maintenant ben les Pokemon black and white 2 ^^
Franchement c'est pas encore trop au détriment de la 3DS chez Nintendo contrairement a Sony qui laisse la Vita plonger au Japon...
Loin de moi de t'accuser reflechi-y bien avant de ne pas ceder pour Black and White 2 ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super

Message non lupar ETERNAL03 » 22 Avr 2012, 03:02

C'est clair que ça serais dommage de passer a coté de ça juste parce que c'est que sur 3DS. C'est certainement un des derniers jeux qui sortira sur DS en + autant lui faire honneur.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super

Message non lupar -Jason- » 22 Avr 2012, 21:18

=< Au temps pour moi je parlais des jeux Pokemon et plus particulièrement de la 5G...
J'ai hate de voir les remake R/S en 3D, mon trip serais des combat à la coloseum avec un vaste monde et ses hautes herbe + création de dresseur et pas des gamins de 10 ans c'était sympa quand j'avais 10 ans mais la... d’où mon vœux de création qui ne sera jamais réaliser vu que tout le monde le sais Pokemon c'est pour les gosses! ( Du moins ce que GF pense avec leur Sacha de 10 ans depuis 14 ans... )
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super

Message non lupar Densetsu26 » 23 Avr 2012, 00:31

Ah ok ^^ pas de souci. Apres quand on regarde les remakes de vieilles versions en général c'est d'abord une version inédite puis un remake, disons que pour un rubis & saphir va falloir attendre encore 4-5ans si ce genre de remake doit avoir lieu ^^
Eh oui Pokemon c'est pour les gosses...(et quand je dis sa je me sens bizarre, j'ai 22ans et j'y passe encore des heures et des heures ^^)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news