Forums GAMERGEN

Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Message non lupar NightyNight » 21 Sep 2011, 22:23

Quand les studios regardent la concurrence pour s'orienter.

Lire la news : Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Messages: 1132
Inscription: 24 Aoû 2010, 22:47
Localisation: Charente
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog - Uncharted inspiré de Gears of War

Message non lupar darksteir » 22 Sep 2011, 05:10

encharted est tres bon,mais selon moi gears reste une coche au desus, les encharted ont certains petit default qui me fait pensser parfois a l'encienne generation de console, comme petit exemple les bug d'acrochage qui apparaisse parfois dans encharted 1,mais qui est beaucoup moins la dans le 2, mais de petit detail comme ca me donne cette petite impression, de plus une histoire comme gears of war est moins courante l'ors de sa sortie, contrairement a encharted qui peut faire pensser a une certaine licence nommer tom raider.

les deux sont de bon jeux,mais je crois que gears a reusis un peu mieu du coter de ces petit details.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Message non lupar almalexia » 22 Sep 2011, 09:32

moi ce que je trouve amusant au final c'est lorsque l'on disait qu'un uncharted s'était inspiré de gears of war sur certains points,on se faisait bâcher grave par les fanboys pro s.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Message non lupar ideal » 22 Sep 2011, 09:51

tant que killzone et resistance ne sont pas reconnu comme un melange de Halo et gears of war les trolls pro-S peuvent se sentir heureux avec leurs arguments bidons :mrgreen:
ironie inside

ceci dit uncharted c'est un tomb raider ou les femmes sont invités a se rincer l'oeil ca change de lara croft et ses 2 gros cousins, c'est bien d'avoir l'equité entre sex une fois sur deux
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Message non lupar almalexia » 22 Sep 2011, 10:07

tu as limite résumé ce que je dit aux pro s pour les calmer,drake c'est lara croft avec une paire de couilles :lol:
quand a killzone tu n'es pas si loin de la vérité en fait,sony avait surnommé killzonne "le halo killer"
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Naughty Dog : Uncharted est inspiré de Gears of War

Message non lupar kyoshiro » 22 Sep 2011, 17:07

A par que se soit le meme style de jeux, je vois pas vraiment le rapport entre GOW et uncharted. Ils se sont juste inspiré du coté TPS mais a par sa. En tous cas uncharted est une bombe, le 2 j'ai du refaire le solo 5 ou 6 fois telement c'est jouissif. Et pour en revenir a GOW, j'accroche pas du tous au coté "gros bourin".
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news