Forums GAMERGEN

Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar EvilGost » 09 Juin 2011, 12:22

Le tsunami aura eu raison du jeu.

Lire la news : Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar Neoremy » 09 Juin 2011, 13:32

Je trouve ça idiot,

=> par se que en France il y a eu un meurtre GTA IV à été annulé --'
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar misa-misa » 09 Juin 2011, 14:05

Ouais mais là on parle de catastrophe naturelle avec beaucoup de morts.
Le fait de voir les images à certaine personne peut donner de mauvais souvenirs, c'est pas trop conseiller au japonais comme jeu après leur période difficile.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar SetsunaT » 09 Juin 2011, 14:16

D'un côté normal avec ce qui c'est passé au Japon, ils n'ont pas envies que le jeu provoque la remonté de mauvais souvenir. ^^
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 08 Sep 2011, 16:59
Prénom: Dylan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar chaton51 » 09 Juin 2011, 14:30

bah si faut interdire les jeux chaque fois qu'il y a catastrophe naturelle, ou guerre ou accidents de voitures ou autre.. autant ne plus jouer du tout !

je trouve cette non sortie totalement abbérante !

ceci dit je m'en fou je suis pas japonais, mais si c'etait en france ca me choquerait pas que le jeu sorte.

encore une décision débile made by sony !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar Schmittex » 09 Juin 2011, 14:42

Tu n'as pas été victime de ce tremblement de terre, tu peux pas savoir si tu serai choqué ou non de la sortie de ce titre.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar Diablobart » 09 Juin 2011, 14:46

Je trouve cette réponse démesurée...
Effectivement il y a eu une catastrophe naturelle qui a causé beaucoup de tristesse. Mais en quoi un jeu devrait être interdit pour cela?
Les personnes qui achètent le jeu sont conscientes, on ne leur impose pas non plus!
Par ailleurs, je crois me souvenir dans mes cours d'histoire qu'on a subit 2 guerres mondiales... pourtant on interdit pas des jeux comme Call of duty, killzone ou autre Battlefield...

Enfin bref, les japonnais vont connaitre les douces joies des jeux import ;)
Avatar de l’utilisateur Diablobart

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar LTP-KORP » 09 Juin 2011, 14:50

chaton51 Wrote:bah si faut interdire les jeux chaque fois qu'il y a catastrophe naturelle, ou guerre ou accidents de voitures ou autre.. autant ne plus jouer du tout !

je trouve cette non sortie totalement abbérante !

Jusque là je suis d'accord avec toi. D'autant qu'au Japon, il y a déjà un certain nombre de jeu ayant pour thème des catastrophes naturelles de grande ampleur (typhon, tsunami, tremblement de terre et j'en passe) qui sont sortis. Je trouve ça donc relativement hypocrite.

chaton51 Wrote:ceci dit je m'en fou je suis pas japonais, mais si c'etait en france ca me choquerait pas que le jeu sorte.

encore une décision débile made by sony !

Les japonais ont beau être culturellement "formaté" pour les catastrophes naturelles, ils n'en restent pas moins humain. Même si ils ne montrent rien, il ne faut pas croire qu'ils n'en pensent pas moins. Ton manque de considération pour eux me choque quelque peu, même si dans le fond je pense que pour la plupart d'entre eux, que le jeu sorte ou pas c'est pareil: ils s'en foutent (à part les 3 otakus du fond).
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar Ezio33 » 09 Juin 2011, 16:55

En vous pouvez juger vous êtes JAPONAIS ? Non donc sérieusement taisez-vous. Des milliers de familles ont vue leur vie se détruire devant leurs yeux et y'en a qui reproche à SONY de ne pas sortir LEUR PROPRE JEU nommé "ACOPALYPSE" ::) Franchement même si ce n'est qu'un jeu SONY aurait plus à perdre en sortant ce jeu la au Japon qu'à y gagner.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 14 Sep 2009, 16:56
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar LTP-KORP » 09 Juin 2011, 18:00

Ezio33 Wrote:En vous pouvez juger vous êtes JAPONAIS ? Non donc sérieusement taisez-vous. Des milliers de familles ont vue leur vie se détruire devant leurs yeux et y'en a qui reproche à SONY de ne pas sortir LEUR PROPRE JEU nommé "ACOPALYPSE" ::) Franchement même si ce n'est qu'un jeu SONY aurait plus à perdre en sortant ce jeu la au Japon qu'à y gagner.

Et toi tu es qui pour te permettre de me dire si j'ai le droit ou pas de donner mon avis sur le sujet?
Mon avis vaut ce qu'il vaut j'en conviens mais j'ai encore le droit de dire ce dont j'ai envie.
De plus si je me permets de dire ce que je dis c'est aussi parce que j'argumente un minimum (preuves à l'appui ICI et LA).
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Motorstorm Apocalypse : la sortie du jeu annulée au Japon

Message non lupar blastupper » 09 Juin 2011, 21:58

j vraiment envie de dire que c idiot de la part de Sony mais aussi j c pas comment ça pense chez les japanese peolple donc.... :-\
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Avr 2010, 00:22
Prénom: eliezer
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news