Forums GAMERGEN

Microsoft se prend un procès pour double facturation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2011, 15:20

Microsoft est traîné devant les tribunaux encore une fois.

Lire la news : Microsoft se prend un procès pour double facturation
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar Anon960 » 05 Aoû 2011, 15:45

Pas faux, j'espère que ça va enfin faire changer les choses.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar almalexia » 05 Aoû 2011, 15:49

non mais quel boulet,tu es prévenu un mois minimum avant le renouvellement de ton compte gold,par ta messagerie internet,et par un message sur le xbox live quand tu paye par carte de credit,et le message sur le live s'affiche des que tu te connecte,il est impossible de ne pas le voir,d'ailleurs tout est expliqué dans les conditions,sur ce coup il n'a aucune chance de gagner
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar Anon960 » 05 Aoû 2011, 15:54

Mais tu ne peux pas nier que Microsoft ne devrait pas activer d'office le renouvellement automatique. Quelqu'un qui ne s'y connait prend un mois juste comme ça, et chaque mois il a l'a surprise de voir que ça été renouvelé et en plus il y a un prélèvement sur son compte chaque mois ...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar TPXFred57 » 05 Aoû 2011, 16:03

Ça c'est vrai que c'est aberrant. De plus,impossible de résillier,c'est tout un bins pour le faire
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1676
Inscription: 16 Avr 2011, 01:58
Localisation: En Oblivion
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar darksteir » 05 Aoû 2011, 16:04

le fait de DEVOIR appeler el service a la clientel pour suprimer sa carte de credit est tres scandaleu selon moi...
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar Dr ThuGs » 05 Aoû 2011, 16:18

Tu n'est pas obligé de faire le renouvellement automatique , même si tu paye ton abonnement en CB.
La personne veut juste se faire de l'argent et faire une mauvaise PUB du constructeur .
Dr ThuGs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 20 Mar 2013, 01:57
Pays: France

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar almalexia » 05 Aoû 2011, 17:16

darksteir,tu n'est pas obliger d'appeler le service clientele pour supprimer une carte de credit,tu passe par le site officiel xbox et c'est fait en 5 minutes
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar miakx » 05 Aoû 2011, 19:56

Et même c'est stipulé quand tu passes par carte de crédit que l'abonnement sera renouvelé après la durée limite de ton abonnement, par tacite reconduction, et le procès menera a rien, juste a cause de cette ligne la ^^
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar ideal » 05 Aoû 2011, 20:00

almalexia Wrote:non mais quel boulet,tu es prévenu un mois minimum avant le renouvellement de ton compte gold,par ta messagerie internet,et par un message sur le xbox live quand tu paye par carte de credit,et le message sur le live s'affiche des que tu te connecte,il est impossible de ne pas le voir,d'ailleurs tout est expliqué dans les conditions,sur ce coup il n'a aucune chance de gagner



c'est ptet pas un nolife qui passe ses journées sur sa xbox lui et meme si tu peux la supprimé facilement sur le site je vois pas pourquoi microsoft s'octroi le droit de renouveller l'abonnement
de mon point de vue si ce gars ne pouvait pas se passer d'une journée sur le live et donc verrai le message d'avertissement de microsoft comme tu dis il voudra se reabonner avant que son abonnement soit interrompu donc microsoft pourrait s'affranchir du mail inutile qui excuse ses closes de renouvellement abusif....

comprend moi il a ptet pas forcement raison pour son cas personnel, mais il a raison pour un cas general. Sur 100000 personnes abonnés par ce moyen de prelevement 20000 se sentent emmerdés par ces methodes de ponctionnage abusif 79999 savaient a peu près à quoi s'attendre et subissent sans trop s'y prendre la tete dessus et 1 seul a lu les conditions generales de A à Z ( et c'est surement pas toi je me trompe ? )

moi perso jamais je mettrai ma carte de credit sur xbox live donc pour moi ces 100000 personnes ont tord mais osef ;)
j'espere qu'il gagnera son proces histoire de faire bouger les choses et d'assouplir un peu la politique de microsoft et autres fournisseur de services a ce niveau
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar $tR!k£r97 » 05 Aoû 2011, 20:10

en tout cas,vive la carte prépayée :p
Avatar de l’utilisateur $tR!k£r97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Avr 2011, 12:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft se prend un procès pour double facturation

Message non lupar TPXFred57 » 05 Aoû 2011, 20:14

Ouaip rien de tel que les cartes d'abo
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1676
Inscription: 16 Avr 2011, 01:58
Localisation: En Oblivion
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news