Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherland

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherland

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2013, 23:50

Le doubleur emblématique ne ménage pas son remplaçant.

Lire la news : Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherland
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2013, 00:06

à mon avis, Hayter voulait être mieux payé, et il n'a pas été entendu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

MGS V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherland

Message non lupar Tsukasael » 07 Juin 2013, 00:07

Je trouve ça un peu gros quand même un tel désavoeux des 2 cotés (kojima et Hayter). Si ça se trouve on nous l'a fait bel et bien à l'envers. Sutherland doublera big boss, et hayter doublera le jeune solid snake qui fera certainement son apparition dans le jeu avec les premiers pas des enfants terribles sur le terrain ou un truc dans le genre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar thebigbass » 07 Juin 2013, 00:20

je pence pas qu'on verra solid snake ou se serai juste 10 sec d’apparition juste pour nous narguer un peux facile de prendre : Kiefer vous trouver pas ?
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar MetalRaiden » 07 Juin 2013, 00:34

Nan mais là c'est n'importe quoi, c'est franchement pas naturel comme commentaire ! J'ai quand même l'impression qu'il y a une entourloupe derrière. Hayter est un professionnel, il ne réagirait pas ouvertement de cette manière. Ca cache forcément un truc... :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar MacWin » 07 Juin 2013, 00:54

Hayter gonna hate :D ( excusez , mais je me sentait obligé de la faire ;D )
MacWin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Mar 2013, 14:44
Prénom: mamoune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar DanteStark » 07 Juin 2013, 01:05

MetalRaiden Wrote:Nan mais là c'est n'importe quoi, c'est franchement pas naturel comme commentaire ! J'ai quand même l'impression qu'il y a une entourloupe derrière. Hayter est un professionnel, il ne réagirait pas ouvertement de cette manière. Ca cache forcément un truc... :P


Tout à fait d'accord, sa sent le piège à la Kojima !!
Toujours aussi farceur. :D

Puis franchement quel genre de joueur n’achèterai pas MGS V juste parce qu'il n'y a plus David Hayter ?

Ok je suis d'accord c'est important, mais quand même l'histoire, le gameplay, la suite de Peace Walker quoi. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar laoris » 07 Juin 2013, 01:17

DanteStark Wrote:Puis franchement quel genre de joueur n’achèterai pas MGS V juste parce qu'il n'y a plus David Hayter ?


Eux :

Zer01ne Wrote:
Romain29 Wrote:Cool ça fait un jeu en moins à surveiller,je garde mon fric

+10000


::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: MGS V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherlan

Message non lupar EdWard89 » 07 Juin 2013, 01:48

Tsukasael Wrote:Je trouve ça un peu gros quand même un tel désavoeux des 2 cotés (kojima et Hayter). Si ça se trouve on nous l'a fait bel et bien à l'envers. Sutherland doublera big boss, et hayter doublera le jeune solid snake qui fera certainement son apparition dans le jeu avec les premiers pas des enfants terribles sur le terrain ou un truc dans le genre.


Je pense la même chose !
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar jopauloccsfan » 07 Juin 2013, 06:07

Kojima aussi grand génie soit-il est un mec avec une vison très commercial d'un jeu : il veut nous proposer des jeux par épisodes.

Il surfe sur la vague des acteurs célèbres qui apparaissent dans la conception des jeux vidéos.
Utliser une star pour réaliser un doublage n'est pas forcément économique. Ca dépend de la star.

Entre les centaines d'acheteurs qu'il perd et les milliers de nouveaux qu'il va gagner juste avec la pub, même si le jeu est pourri (ça me rappelle un certain FF ::) ), il calcule bien plus vite que toi.
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 23 Juil 2012, 18:09
Prénom: OLIVIER
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar Amaury M. » 07 Juin 2013, 16:06

MacWin Wrote:Hayter gonna hate :D ( excusez , mais je me sentait obligé de la faire ;D )


Oh, joli celle ci !

Perso je dois être un des rares joueurs (pas fan à fond donc) de Metal Gear Solid à qui la voix de Hayter ne m'a pas plus marqué que ça. Bon doubleur, rien à dire, mais sa voix ne me reste pas comme pourrait me rester la voix de Françoise Cadol (Lara Croft).
Alors qu'il soit remplacé par Kiefer Sutherland, ça ne me dérange pas plus que ça.
C'est un bon acteur, par contre sa voxographie est vierge, alors j'attend de voir ce que ça va donner.

Et quant à ceux qui affirme que Hayter est partit car il demandait plus d'argent, je pense pas que ça soit de cet ordre là. Kojima veut rebooter la saga (à sa manière), alors le changement de voix est tout à fait compréhensible.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar assasmourad » 07 Juin 2013, 18:59

Qu'il ait une entourloupe oui, mais qu'on aura le Père et le Fils, n'en rêvez pas. L'histoire se déroule en 1984, or techniquement les enfant de Big Bos sont âgés de 11/12 ans max; et je doute que Solid Snake avait sa voix d'homme à sa puberté.

Bref, soit David Hayter double un des Snake, soit kiefer le fait, on aura pas les deux protagonistes dans cet opus, le prochain peut être.

Pour ceux qui pensent que la voix ne fait pas la différence, ils ne sont pas des vrai fans de la saga.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron