Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles images de plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles images de plus

Message non lupar poussindamour » 26 Jan 2013, 18:19

Un Raiden, une lame et un baril rouillé.

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles images de plus
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar KeniChiru » 26 Jan 2013, 19:11

y'a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les objets qu'on découpe disparaisse enfin c'est dans la démo, vivement :)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar allsix » 26 Jan 2013, 19:28

j'ai teste la demo, j'ai remarqué que, je ne maitrise pas aussi bien que dans les vidéo de game play il et importent de savoir maîtrisé au mieux sont perso pour tué les ennemie avec classe.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 25 Mai 2013, 18:05
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar Protoman_X » 26 Jan 2013, 22:28

Ah cool on auras des épées différentes.

Par contre dommage que l'on ne puisse passé en mode coupe tout en courant , Slice Slice Sliiice ça aurais etait cool de passé entre 6 ennemis et de les taillé en pièces. :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Jan 2013, 22:25

L'attente est longue !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar Genesis » 28 Jan 2013, 01:25

KeniChiru Wrote:y'a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les objets qu'on découpe disparaisse enfin c'est dans la démo, vivement :)
Totalement d'accord ! Le seul défaut que j'ai trouvé au jeu durant la démo. Et sans doute une faible durée de vie mais une bonne rejouabilité (j'imagine).

Sinon pour les messages au dessus je dirai qu'il faut un temps pour se faire au gameplay et notamment à la parade qui devient jouissive quand on la maitrise et faire vraiment des trucs classe.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar KeniChiru » 28 Jan 2013, 09:41

Genesis Wrote:
KeniChiru Wrote:y'a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les objets qu'on découpe disparaisse enfin c'est dans la démo, vivement :)
Totalement d'accord ! Le seul défaut que j'ai trouvé au jeu durant la démo. Et sans doute une faible durée de vie mais une bonne rejouabilité (j'imagine).

Sinon pour les messages au dessus je dirai qu'il faut un temps pour se faire au gameplay et notamment à la parade qui devient jouissive quand on la maitrise et faire vraiment des trucs classe.

j'avoue je me suis fait marbrer ;D et la parade j'arrivais pas a la maîtriser mais maintenant après avoir re tester la demo c'est différent on maîtrise mieux et du coup on en veux plus :P
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar Genesis » 28 Jan 2013, 14:15

Yep vivement la sortie même si, pour des raisons financières, je suis pas certain de pouvoir le prendre à la sortie.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2013, 16:36

KeniChiru Wrote:y'a vraiment un truc que je trouve dommage c'est que les objets qu'on découpe disparaisse enfin c'est dans la démo, vivement :)

J'ai trouvé ça aussi dommage, car ça aurait été un bon élément de game design pour se frayer un chemin (couper une passerelle pour pouvoir monter, etc)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Quelques nouvelles imag

Message non lupar shinobu » 28 Jan 2013, 16:49

Bon ça va je suis pas le seul qui pleurais sur le fait que les objets disparaissait une fois couper... on se croirait revenu à l'époque PS2. C'est du même niveau que les impact de balle qui disparaissait.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron