Forums GAMERGEN
MAJ - [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
MAJ - [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Fullarms nous dévoile sa deuxième participation au concours, un jeu du nom de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.
Lire la news : MAJ - [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Lire la news : MAJ - [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Messages: 524
- Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Mais ce jeu ça fait plus de 2 ans qu'il a été porté sur Psp si je me trompe pas ^^' c'est une mise à jour du même?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Messages: 1159
- Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Il s'agit cette fois-ci non pas d'un tout nouvel homebrew, mais d'une importante mise à jour de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.
C'est dit dans la news
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Messages: 524
- Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
cool encore un hb purement arcade ! j'aime le style :p
Merci au dev pour cette grande mise à jour :p
Merci au dev pour cette grande mise à jour :p
-
Electropix
Gamer Maitre
- Messages: 354
- Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
- Prénom: joaquim
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
GALA Wrote:Il s'agit cette fois-ci non pas d'un tout nouvel homebrew, mais d'une importante mise à jour de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.
C'est dit dans la news
D'accord donc j'ai bien compris ^^ merci :p
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Messages: 1159
- Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Premièrement merci pour la news
Et enfaite sa fait pas 2ans que mon jeu est sortie. Il y a eu sur psp (peu être il y à 2 ans) le jeu polyguns wars codé en C ( ou C++) qui été une adaptation de géometric wars. Puis un peu après l'été 2010 j'ai sorti ma version du jeu en V1 qui ce nomme polyguns wars mission asteroïde puis assez rapidement la V2 .Ces 2 version de mon jeu été codé en lua sur le lua player HM7.
IL y a peu ( après avoir finit mon jeu soul eater ) j'ai décider de porté mon jeu polygunswars mission asteroïde sur le lua player euphoria comme mon jeu soul eater .
Donc la version présenté aujourd'hui et la V1 mais sur euphoria, c'est pour cela qu'il y a moi de fonctionnalité que dans la la V2 d'il y a un ans mais le script lui est entièrement nettoyer .
Voila pour les quelques précision .
Et enfaite sa fait pas 2ans que mon jeu est sortie. Il y a eu sur psp (peu être il y à 2 ans) le jeu polyguns wars codé en C ( ou C++) qui été une adaptation de géometric wars. Puis un peu après l'été 2010 j'ai sorti ma version du jeu en V1 qui ce nomme polyguns wars mission asteroïde puis assez rapidement la V2 .Ces 2 version de mon jeu été codé en lua sur le lua player HM7.
IL y a peu ( après avoir finit mon jeu soul eater ) j'ai décider de porté mon jeu polygunswars mission asteroïde sur le lua player euphoria comme mon jeu soul eater .
Donc la version présenté aujourd'hui et la V1 mais sur euphoria, c'est pour cela qu'il y a moi de fonctionnalité que dans la la V2 d'il y a un ans mais le script lui est entièrement nettoyer .
Voila pour les quelques précision .
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
- Localisation: devant mon écran de pc a programmer
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
C'est juste que la ressemblance (sur la news) est frappante avec la version d'Ahrimanes, vu que tu reprends la charte graphique des menus et ainsi que le nom (Polygunwars transformé en Polyguns Wars).
En tous cas tout ceci a l'air très intéressant et je te remercie pour ton travail, mais par-contre pour l'instant il est impossible de le lancer Je suis sur PSP Go, et les données ne sont pas reconnues (autant en officiel qu'avec le TN).
En tous cas tout ceci a l'air très intéressant et je te remercie pour ton travail, mais par-contre pour l'instant il est impossible de le lancer Je suis sur PSP Go, et les données ne sont pas reconnues (autant en officiel qu'avec le TN).
PS Vita WiFi 8Gb | PSP Go 32Gb | PSP 3000 GT 8Gb | PSP 1000 32Mb
-
lifetec
Gamer du Dimanche
- Messages: 22
- Inscription: 06 Fév 2009, 20:43
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Sur le principe c'est un bon homebrew, mais je trouve ça dérangeant du fait qu'il participe au concours : je m'explique, déjà oui il ressemble fortement (faut le dire quand même) à la version d'Ahrimanes qui cette version était elle même un dérivé d'un homebrew semblable. Et de plus je croit que pour un concours l'idée est de développer un Nouveau jeu, or ici ce n'est qu'une mise à jour (même si elle est importante) d'un jeu qui est lui même un dérivé d'un jeu qui était déjà un dérivé d'un autre jeu. Vous comprenez ^^? En gros concours --> rémunération et gain pour les gagnants, or je trouverait cela bizarre qu'avec tout ce que j'ai dit plus haut cet homebrew (même s'il est bon, très bon) puisse participer à un concours.
-
Rineus
Gamer Averti
- Messages: 71
- Inscription: 21 Avr 2009, 17:12
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
OUI je sais la ressemblasse je suit en train de tout changer pour simplement faire un jeu futuriste .Si quelqu’un s'y connait en musique 8-bit( c'est a dire qu'il sait en faire ) je serai content qu'il prenne contacte avec moi en me proposant un son assez entrainante .
Et moi non plus je ne pense pas qu'il soit accepter car wololo ma aussi fait la remarque au sujet des droit .
Et moi non plus je ne pense pas qu'il soit accepter car wololo ma aussi fait la remarque au sujet des droit .
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
- Localisation: devant mon écran de pc a programmer
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Et pour la Go qu'en est-il ?
PS Vita WiFi 8Gb | PSP Go 32Gb | PSP 3000 GT 8Gb | PSP 1000 32Mb
-
lifetec
Gamer du Dimanche
- Messages: 22
- Inscription: 06 Fév 2009, 20:43
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
AH d'accord je vois en fait j'ai tout confondu xD j'suis désolé ^^' mais en tout cas j'ai testé c'est vraiment génial ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Messages: 1159
- Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !
Merci pour vau compliment =D
Mais il faut savoir que je devrez changer tout les graphisme =/
Et pour la psp go ce n'est pas normal vu que si tu est en Firmware officiel tu doit pouvoir lancer la version du jeux signé.
Mais je croit que pour la psp il ne faut pas placer le jeu dans PSP/GAME mais autre par .Je ne suit pas sur vu que je n'ai pas de psp go .
Mais il faut savoir que je devrez changer tout les graphisme =/
Et pour la psp go ce n'est pas normal vu que si tu est en Firmware officiel tu doit pouvoir lancer la version du jeux signé.
Mais je croit que pour la psp il ne faut pas placer le jeu dans PSP/GAME mais autre par .Je ne suit pas sur vu que je n'ai pas de psp go .
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Messages: 68
- Inscription: 25 Oct 2009, 15:05
- Localisation: devant mon écran de pc a programmer
- Pays: France
- Sexe: Homme
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2