Actualité
Polyguns wars fr pic1

MAJ - [PSP Genesis] Polyguns Wars - Attention aux astéroïdes !

par
Source: Wololo.net/talk

Fullarms nous dévoile sa deuxième participation au concours, un jeu du nom de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.

Le développeur Fullarms en a décidément encore sous le pied. Après nous avoir dévoilé son jeu Soul Eater : Entraînement pour Meister dans le cadre de la PSP Genesis Competition, voilà que le participant revient en effet à la charge avec une deuxième entrée au concours. Il s'agit cette fois-ci non pas d'un tout nouvel homebrew, mais d'une importante mise à jour de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.

Même si le scénario est complètement différent, il s'agit, comme sa première participation, de mettre nos réflexes à l'épreuve. Comme à son habitude, Fullarms mêle graphismes soignés et simplicité pour un jeu totalement addictif.

Polyguns-Wars-Mission-Asteroide-06_1

Nous embarquons dans un petit vaisseau orange pour un tumultueux voyage dans l'espace. C'est dans un magnifique ciel étoilé que nous rencontrons en effet un troupeau d'astéroïdes déchaînés. Il nous faut bien évidemment à tout prix les esquiver, et récolter de l'énergie - représentée par de petits triangles bleus - afin de survivre dans cette bataille acharnée. Tout contact avec un astre ennemi nous fait perdre une vie ;  gagner en énergie fait en revanche grimper le score. 

Le nombre et surtout la vitesse des astéroïdes ne feront qu'être décuplés au fil de la partie. Notre concentration devra donc être à son summum afin de gagner en rapidité et exploser tous les records.


Mise à jourFullarms a récemment mis en ligne une importante mise à jour de son jeu, qui passe ainsi en version Bêta 4, et qu'il a profité pour rebaptiser Lost in Space : Asteroid Mission. Au programme : une complète refonte des graphismes ainsi que de nouveaux adversaires afin de rendre l'homebrew encore plus captivant. Notons que c'est donc cette nouvelle révision qu'il faudra prendre en lors des votes.

En voici une poignée d'images :

Lost in space asteroid mission 001Lost in space asteroid mission 009Lost in space asteroid mission 010Lost in space asteroid mission 003Lost in space asteroid mission 002Lost in space asteroid mission 004Lost in space asteroid mission 006Lost in space asteroid mission 007Lost in space asteroid mission 008


Lost in Space : Asteroid Mission (signé)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GALA_1
Il s'agit cette fois-ci non pas d'un tout nouvel homebrew, mais d'une importante mise à jour de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.

C'est dit dans la news ;)
Signaler Citer
Gamersoma
GALA a écrit:
Il s'agit cette fois-ci non pas d'un tout nouvel homebrew, mais d'une importante mise à jour de Polyguns Wars : Mission Astéroïdes.

C'est dit dans la news ;)


D'accord donc j'ai bien compris ^^ merci :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fullarms5_1
Premièrement merci pour la news :exclamation:

Et enfaite sa fait pas 2ans que mon jeu est sortie. Il y a eu sur psp (peu être il y à 2 ans) le jeu polyguns wars codé en C ( ou C++) qui été une adaptation de géometric wars. Puis un peu après l'été 2010 j'ai sorti ma version du jeu en V1 qui ce nomme polyguns wars mission asteroïde puis assez rapidement la V2 .Ces 2 version de mon jeu été codé en lua sur le lua player HM7.
IL y a peu ( après avoir finit mon jeu soul eater ) j'ai décider de porté mon jeu polygunswars mission asteroïde sur le lua player euphoria comme mon jeu soul eater .
Donc la version présenté aujourd'hui et la V1 mais sur euphoria, c'est pour cela qu'il y a moi de fonctionnalité que dans la la V2 d'il y a un ans mais le script lui est entièrement nettoyer .

Voila pour les quelques précision . :smile1:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lifetec
C'est juste que la ressemblance (sur la news) est frappante avec la version d'Ahrimanes, vu que tu reprends la charte graphique des menus et ainsi que le nom (Polygunwars transformé en Polyguns Wars).

En tous cas tout ceci a l'air très intéressant et je te remercie pour ton travail, mais par-contre pour l'instant il est impossible de le lancer :sad1: Je suis sur PSP Go, et les données ne sont pas reconnues (autant en officiel qu'avec le TN).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rineus
Sur le principe c'est un bon homebrew, mais je trouve ça dérangeant du fait qu'il participe au concours : je m'explique, déjà oui il ressemble fortement (faut le dire quand même) à la version d'Ahrimanes qui cette version était elle même un dérivé d'un homebrew semblable. Et de plus je croit que pour un concours l'idée est de développer un Nouveau jeu, or ici ce n'est qu'une mise à jour (même si elle est importante) d'un jeu qui est lui même un dérivé d'un jeu qui était déjà un dérivé d'un autre jeu. Vous comprenez ^^? En gros concours --> rémunération et gain pour les gagnants, or je trouverait cela bizarre qu'avec tout ce que j'ai dit plus haut cet homebrew (même s'il est bon, très bon) puisse participer à un concours.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fullarms5_1
OUI je sais la ressemblasse je suit en train de tout changer pour simplement faire un jeu futuriste .Si quelqu’un s'y connait en musique 8-bit( c'est a dire qu'il sait en faire ) je serai content qu'il prenne contacte avec moi en me proposant un son assez entrainante .
Et moi non plus je ne pense pas qu'il soit accepter car wololo ma aussi fait la remarque au sujet des droit .
Signaler Citer