Actualité
psp genesis competition vignette

PSP Genesis Competition - Les juges ont rendu leur verdict

par
Source: Wololo.net

Les juges officiels de la PSP Genesis Competition viennent de rendre leur verdict, désignant ainsi les 3 vainqueurs du concours.

Cela fait presque un mois que s'est terminée la PSP Genesis Competition. Depuis près de trente jours, les développeurs attendent impatiemment les résultats, tant des juges officiels, que des sponsors, afin de savoir s'ils ont raflé le gros lot.

Les juges "officiels" du concours (Wololo, Davee, Hellcat et Lampworker) ont passé ces dernières semaines à tester toutes les applications du concours et à délibérer afin d'élire les vainqueurs. Le gagnant est désormais connu, Wololo vient en effet de publier les résultats.

PSP Genesis Competition

Tout d'abord, voici les entrées qui ont été nominées par les juges, mais qui n'ont pas pu rivaliser avec les vainqueurs :

Localizer™ 002Localizer™ 004Localizer™ 003

  • PSP3D, développé par Anmabagima.

PSP3D Kingdom Hearts Birth by SleepMonster Hunter Freedom Unite PSP3Dpsp3D ratchet & clank la taille compte

Voici le classement final :

  • En quatrième position : Shell, développé par Arnold. Sa quatrième position ne lui offre aucun lot officiellement, mais les juges lui ont promis une aide pour le développement de ce programme.

Shell Plugins Package 1 007Shell Plugins Package 1 004Shell Plugins Package 1 005

  • En troisième position : 6.3X Downgrader, ou plutôt la faille kernel découverte et rendue publique par Some1. Grâce à cette troisième place, Some1 remporte la somme de 400 $.

downgrader-6.38-6.39-3.5_1

  • En seconde position : Customs Firmwares 6.XX PRO, développés par Virtuous Flame et Coldbird. Cette seconde place permet aux développeurs d'empocher la somme de 750 $.

6.XX_PRO-B7-46.39-PRO-B-7-06.39-PRO-B-7-1

  • En première position : Lamecraft, développé par Drakon. Cette première place permet au développeur d'empocher la somme astronomique de 1 900 $.

Lamecraft op10 rev115 0008Lamecraft op10 rev115 0006Lamecraft op10 rev115 0005

Si le jugement officiel est maintenant connu, il n'en est pas de même pour les différents votes lancés par les sponsors. Aussi, rappelez-vous que vous pouvez vous aussi supporter vos homebrews favoris et, par la même occasion, gagner quelques goodies.

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Mes pronostics étaient justes :) !

Bravo aux vainqueurs, et aussi à ceux qui ont participé, car tous les projets avaient de quoi se retrouver sur ce podium !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lothaov
Vraiment, je tire mon chapeau à tout les participants !
Et plus particulièrement au gagnant qui a dû fournir un travail considérable pour arriver à un tel résultat, et je dois dire que sa récompense est bien méritée !

Encore bravo à tous pour nous avoir donné autant de plaisir et j'espère que ce genre de concours aura de plus en plus de participants pour continuer à faire vivre la psp :)


Lothaov
Signaler Citer
anonymusss666
C'est exactement ce que j'avais prevu , ils le meritent maintenant sois ils se payent des vacances soit ils investissent dans leur boulot pour le continuer (<--- :bave:) , surtout bonne continuation a ces Dev's en esperant une autre version de Lamecraft (en ligne) .
Signaler Citer