Forums GAMERGEN

MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'ores et déjà prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'ores et déjà prévue

Message non lupar Soulmat » 26 Sep 2012, 18:16

Si même Deank rend déjà multiMAN compatible... c'est que ce doit être vrai !

Lire la news : MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'ores et déjà prévue
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar xXKevinxX » 26 Sep 2012, 19:33

C'est ballot je viens de passer en 4.25 ... :'(
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar fresno » 26 Sep 2012, 19:34

.
C'est ballot je reste en 3.55 Kmeaw.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar Schadows » 26 Sep 2012, 19:40

Si je n'avais pas besoin du online, j'aurais volontiers essayer rien que pour le dezonage du lecteur BD (la seule fonctionnalité qui m'intéresserait)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar wesker2a » 26 Sep 2012, 19:56

Moi je dit qu'un cf 4.21 sra gratos comme celui de kmeaw d'ici vendredi =)...entouca je l'espére ^-^
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar thebigbass » 26 Sep 2012, 20:02

jpence pa il on u du mal pour décrypter la tb attendons de voire des vidéo de se qui peut faire ce cfw impatient bonne avancer comme même
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar Piloulio » 26 Sep 2012, 20:20

Dean a déclaré qu'il n'y a aucun dongle prévu par cette team, et que ça sera très peu probable que cette nouvelle team sorte un, et pour moi, il ne se vendra pas bien, largement moins que le true blue SI celui si est installable depuis un CFW 3.55 sinon si il sera directement utilisable sur console OFW 4.21 ça sera le top pour les nouveaux possesseurs de la PS3 :)

Schadows Wrote:Si je n'avais pas besoin du online, j'aurais volontiers essayer rien que pour le dezonage du lecteur BD (la seule fonctionnalité qui m'intéresserait)


il y a aussi les DLCs gratuits ( + les jeux bien sur mais parlons des DLCs) surtout pour ceux inclus dans les Blu ray de jeux à l'achat ( StreatfighterXTekken, MK, Marvel vs capcom ) tu peux meme jouer aux personnages non jouables dans MK ;D
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar Le_Chercheur » 26 Sep 2012, 21:27

Moi persos je ne compte pas investir dans un dongle et je pense même rester d'origine jusqu’à la fin de sa vie, mais ceci est mon choix.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 01 Jan 2010, 19:29
Prénom: Xavier
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar Schadows » 26 Sep 2012, 21:34

Piloulio Wrote:
Schadows Wrote:Si je n'avais pas besoin du online, j'aurais volontiers essayer rien que pour le dezonage du lecteur BD (la seule fonctionnalité qui m'intéresserait)

il y a aussi les DLCs gratuits ( + les jeux bien sur mais parlons des DLCs) surtout pour ceux inclus dans les Blu ray de jeux à l'achat ( StreatfighterXTekken, MK, Marvel vs capcom ) tu peux meme jouer aux personnages non jouables dans MK ;D

Sauf que comme sur PSP, je ne cherche pas le CFW pour pirater, mais pour tirer le meilleur de ma console, et dans le cas de la PS3, tout ce qui m'intéresserai ce serait :
- Dézonnage des bluray (car les blu-ray US région-free sont trop rare)
- Support des plugins comme la PSP pour pouvoir écouter ma zik dans n'importe quel jeux, pourvoir prendre des screenshots, etc.
- A la rigueur d'installer mes jeux complètement sur le disque dur pour accélérer les chargement (mais en général l'instal partielle des jeux est faite pour cela).

Je ne suis pas Zorro ou Robin des bois, tentant de rétablir la "justice" comme certains le croient. Si la politique d'un éditeur ne me plait pas, ou si un jeu est trop cher pour son contenu ... je zappe ou me tourne vers l'occaz.

Avec ce genre de réflexion, pourquoi s'étonner que les constructeur bride le potentiel de leur console en tenant de les sécuriser à tout va.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar Near » 26 Sep 2012, 22:06

La source du custom firmware :

http://bbs.duowan.com/thread-28966253-1-1.html

Il faudrait qu'un bilingue français/chinois nous fasse la traduction, parce que ce cher Google est à la ramasse sur ce coup-là.

Deank affirme n'avoir aucun liens avec les développeurs de ce custom firmware, il a réalisé la mise à jour de multiMAN pour ce custom firmware via un EBOOT.BIN "leaké" du gestionnaire de backups (basé sur multiMAN) de ce custom firmware.

Source :

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/4818-new-multiman-with-4-21-support?p=52422#post52422
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'o

Message non lupar wesker2a » 27 Sep 2012, 00:09

Je crois que Deank c'est exprimée sur ce fameux cf 4.21 et il à dit que l'equipe dériere cette exploie n'as pas l'intention de se servire d'un dongle,car c'est dernier juge inutille de sortire un dongle sachant qu'il va être vite copier pour ce servire gratuitement,donc toujour d'après Deank l'equipe derriére ce custom firmawar 4.21 le sortira comme un cf normal (kmeaw pour le cité)
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.

Message non lupar Soulmat » 27 Sep 2012, 12:34

Bonjour à tous,

J'ai effectivement fait une MAJ hier soir sur ce point dans la news ;) Merci Tempory & co !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news