Forums GAMERGEN

M. Pachter : Nintendo a des années de retard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

M. Pachter : Nintendo a des années de retard

Message non lupar Pierre C. » 21 Jan 2013, 23:55

Une déclaration enflammée de plus.

Lire la news : M. Pachter : Nintendo a des années de retard
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: M. Pachter : Nintendo a des années de retard

Message non lupar Densetsu26 » 22 Jan 2013, 00:42

Nintendo a aussi pas mal d'année de retard en ce qui concerne les DLC et le dematerialisé et sa ce n'est pas pour me déplaire ^^
Avec Nintendo cette impression de retard c'est pour le meilleur et pour le pire, même si le jeux vidéo c'est pas que du graphisme de la mort qui tue, et sur la partie gameplay Nintendo est avant-gardiste.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: M. Pachter : Nintendo a des années de retard

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Jan 2013, 00:59

Peut-être un peu trop justement. Ils auraient pu attendre un an de plus et sortir une Wii U avec support de 4 Gamepad. C'est frustrant de savoir qu'un Mario Party 9 ou Mario Party U n'utilisera celui-ci que pour des mini-jeux 1 vs 3 ou les mini-jeux solo pour récupérer un objet. C'est frustrant aussi de voir que Nintendo sort une console avec une manette à écran mais qu'à cause des limites techniques de la console ils ne pourront pas nous faire un Zelda Four Swords dessus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: M. Pachter : Nintendo a des années de retard

Message non lupar Densetsu26 » 22 Jan 2013, 02:25

Sur le fait que la Wii U est sortis trop vite je suis pas loin de le penser, c'est d’ailleurs presque un fait confirmer par l’énorme mise a jour demandé par la console au démarrage.
Pour Mario Party (au passage Mario Party 9 est deja sorti: Sa fiche sur WiiGen je trouve sa pas frustrant, sa ouvre un champ de possibilité pour les mini-jeux 1 VS 3 parce que du coup le joueur seul n'aura pas les mêmes contrôle que les autres a sa je trouve sa intéressant. Parce que je vois pas ou tu me sors le fait que se servira qu'a récupérer un objet alors même qu'aucun Mario Party U n'a été ne serai-ce évoqué. D'ailleurs peut-être qu'au moment ou ce Mario Party sortira on pourra jouer a plusieurs gamepad sur la Wii U on n'en sait rien. Pour Four Sword honnêtement,je m'en contrefou, pour ce concept une wiimote suffirait, sauf s'ils en font un exploitant totalement les caractéristique de la console mais je vois pas trop la...

Faut pas voir le produit telle qu'il est, rien est figé les possibilité sont grandes et c'est la force de la Wii U, et ce n'est pas parce que nous par moment nous n'avons pas d'idée pour exploiter au mieux le Wii U Gamepad que les développeurs n'en n'ont pas. Encore une fois c'est sa être avant-gardiste sur la partie la façon de jouer on tâtonne, on tâtonne, on est dans la recherche de concept et d'idée en permanence, et même si par moment je ne vais pas tout apprécier, j'ai un grand respect sur cette philosophie. Plus encore que pour la recherche de meilleurs graphisme.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news