Forums GAMERGEN

Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar Stifler » 29 Déc 2009, 09:35

Voici le top 10 des jeux qui ont été le plus vendu en cette belle année 2009 au Japon.

Lire la news : Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Déc 2009, 10:15

c'est marrant qu'il est autant de jeux ds dans le top 10 vu la bouze que c'est cette DS. hormis une minette de 7ans , qui elle peux interressé cette console?
en + elle est facilement crackable cette console , je comprends pas trop l'engoument pour ces jeux.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 11:22

Les vieux classique comme mario et pokemon tiennent la forme ;)
gabitbol1 Wrote:c'est marrant qu'il est autant de jeux ds dans le top 10 vu la bouze que c'est cette DS. hormis une minette de 7ans , qui elle peux interressé cette console?
en + elle est facilement crackable cette console , je comprends pas trop l'engoument pour ces jeux.

Ben mes couzine (une 13 ans et une 16 ans) ont une ds je leur est dit 100 fois d'acheter une psp mais elle prefere jouer a de la M.. :lol: en plus elle on tout faait
elle ont eu la fat (ds) la slim et maintenant elle ont la dsi :roll: nan mais je reve ..
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar Hinyaldee » 29 Déc 2009, 11:31

La DS n'est pas une console de merde, elle a de tres bonnes qualités ainsi que de tres bon jeux c'est juste que des developpeurs franacis à 2 sous ont la bonne idée de developper des jeux comme plus belle la vie ou koh lanta ce qui bousille la reputation de la console ! Je prefere la PSP c'est vrai mais la DS est pas mal non plus ^^
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar anje73 » 29 Déc 2009, 11:52

la DS est une tres bonne console et le fait que les graphismes ne soit pas aussi beau que sur psp ca ne l'empeche pas d'etre tres fun. 8O
je trouve marrant d'ailleurs que dans le pays le plus evolué technologiquement (japon) les 3 premiers jeu soit sur DS .Comme quoi avant les graphismes le plus important est le gameplay :wink:
sur ce je retourne finir Zelda:spirit tracks :lol:
anje73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Nov 2010, 16:26
Pays: France

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 12:01

Oui il y'a plus de jeux sur ds que sur psp c'est aussi logique cela dit j'adorerais avoir la blibliotheque de jeux ds sur psp =D mais la psp le seul probleme c'est que sony n'as pas assez de licence et les jeux sont plus long a developpé =S sur la ds comme la ds ne supporte pas n'importe quoi enfin je pense que le codage des jeux ds est moin compliquer que les jeux psp .. c'est ce que je veux dire par la .
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar licifuru » 29 Déc 2009, 12:36

Moué J'ai déjà tester la ds a plusieurs reprises et j'ai trouvé que l'utilisation de stylet étai très limiter, voire même inexistante pour certain jeux...
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 29 Aoû 2008, 00:00

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 13:19

ben je pense que la dsi est mieu abouti qu ela toute premiere MAIS c'est vrai que des fois le stylet n'est pas precis ou inactif pour certain jeux comme tu l'a dit ;)
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar Underground_1 » 29 Déc 2009, 16:01

Toujours les jeux de DS en tête :?
Que 1 jeu PSP au classement :(
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar thedarkeca » 29 Déc 2009, 17:12

Personnellement je trouve pas ca étonnant du tout...

Perso je n'ai pas joué a un jeu de PSP depuis plusieurs mois (les émulateurs, homebrew, les jeux PS1... me suffisent largement) franchement Sony au lieu de faire des jeux avec des super graphismes devrait faire des jeux funs/ amusant (ce qui est assez rare) .
Enfin loco roco ou ape academy, peut on dire, sortent du lot... mais c'est tout de meme léger le nombre de jeux ''amusants" :/

A quand des Sonic ou Mario sur psp :lol:
(enfin pas les Sonic en 3D je trouve ca super naze :( )
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar softaz59 » 29 Déc 2009, 17:30

In the world of Monster hunter, you are never alone !!!



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 29 Juil 2010, 14:51
Pays: France

Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009

Message non lupar Yntp00 » 29 Déc 2009, 18:01

ben, la Ds à de bon jeux, mais c'est sur que c'est pas une console pour les "Gamer", c'est les casual qui y joue.

Sinon, vous ne trouvez pas amusant que FF XIII qui est sortit le 17 décembre soit 5ème alors que certain jeux eux sont sortit depuis plus longtemps ^^

Mario avec ses 2 semaine d'avance n'a vendu que 400.000 unité en plus de FF XIII ^^
Yntp00 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2009, 19:08

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news