Forums GAMERGEN

Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom Unite détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom Unite détaillé

Message non lupar voxuni_1 » 21 Sep 2009, 01:24

Le dernier DLC de CAPCOM pour Monster Hunter Freedom Unite est disponible. L'occasion idéale pour les joueurs de ressortir leur UMD.

Lire la news : Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom Unite détaillé
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar unltd971 » 21 Sep 2009, 01:36

j'avais vu une vidéo de la map .elle est sympa quoique un pe restreinte
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 01:46

Franchement le jeu vient de sortir il pouvait pas intégrer cette quête ? Au moins le jeu aurais eu quelque chose de nouveau par rapport à la version jpn qui est déjà sortie il y a un moment...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

ben dis donc

Message non lupar Arcs_1 » 21 Sep 2009, 02:20

CHU vous les lâcher a la seconde vos New a chaque fois que je reviens voir qui c'est énerver sur tel sujet y a une new...

ha tien jlai pas dit....C'est quand le cf6.00 voila^^
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar nissi_1 » 21 Sep 2009, 03:06

Une bonne nouvelle tout ça . J'file dl ça tout de suite, comme je galère sur le 3 (Jap's only powa -.-) .
nissi_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2009, 17:29

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar WiiDsKiller » 21 Sep 2009, 06:17

Je prend direct :)
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 07 Oct 2008, 21:26
Localisation: Dans ma wii

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar Indochinois » 21 Sep 2009, 11:12

Zakuya Wrote:Franchement le jeu vient de sortir il pouvait pas intégrer cette quête ? Au moins le jeu aurais eu quelque chose de nouveau par rapport à la version jpn qui est déjà sortie il y a un moment...


Le téléchargement étant gratuit, je ne vois pas de raison de se plaindre. Tu as sans doute un peu raison mais ban voila ça fait toujours plaisir une mise à jour gratuite :)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar dark2naruto » 21 Sep 2009, 12:38

euuuuuuuuuuuhhhhh

Je ne veux pas faire mon lourd, mais tous les vendredis il y a des quetes téléchargeables...

Celle ci n'est pas exceptionnelle non plus et se fais solo en une 20aine de minutes ^^'

Il y aura mieux ... le Teostra G... des quetes Defis, a faire dans l'ecole d'entrainement (et celles ci valent le coup puisque vous n'avez qu'un choix d'équipements prédéfinis ^^), les Fatalis ou Akantor G...

Bref, tout un lot de quetes bien plus passionnantes ^^

Le seul hic, c'est que l'on ne peut télécharger que six de ces bijous....et oui, si vous en voulez un autre il faudra abandonner l'une des quetes deja telechargées.

Mais, l'ensemble du contenu additionnel étant téléchargeable à volonté et gratuitement, on ne s'en fait pas ^^

DN, alias Darkwing dans le monde de Gardemine, royaume des Monsters Hunters !!!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 13:03

Ah je savais pas, sinon si tu es en CFW tu peux recréé (copié) la quête et l'intégrer à ta sauvegarde du jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar voxuni_1 » 21 Sep 2009, 16:52

dark2naruto Wrote:euuuuuuuuuuuhhhhh
Celle ci n'est pas exceptionnelle non plus et se fais solo en une 20aine de minutes ^^'

Le seul hic, c'est que l'on ne peut télécharger que six de ces bijoux....et oui, si vous en voulez un autre il faudra abandonner l'une des quêtes déjà téléchargées.

Mais, l'ensemble du contenu additionnel étant téléchargeable à volonté et gratuitement, on ne s'en fait pas ^^


ben je sais pas ce que donne cette nouvelle quête, faut un niveau 7 et j'en suis qu'au 6 ème, me faut encore perseverer un peu.
Pour les soucis des 6 quêtes, moi je m'amuse a récupérer les dlc 6 par 6 pour les retaper dans mon pc, ça me permet de les conserver car le jour ou le site sera down, on poura plus en profiter. comme je m'interesse toujours plus aux jeux quand le support devient dépassé (suis un rétrogamer dans l'âme ;) ) y'a fatalement un moment ou j'aurais envie de me les faire et y'aura plus les dlc :)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar AmNesTy » 21 Sep 2009, 17:47

Ca me donne envie de rejouer a monster hunter tout ça :D
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom

Message non lupar chacha2369 » 21 Sep 2009, 18:54

se jeu ma saouler parce quil est trop difficile en solo et que jarrive pa a faire marcher xlink ka . c'est dommage car c'est un bon jeu.

je mis remettrais peut etre un jour si je me trouve des amis :lol:

edit: petite question HS comment fait on pour que notre avatar psp gen soit encadré comme ceux des modo ou de certains menbres ya t-il un tuto pour sa :?:
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
chacha2369 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 04 Fév 2009, 10:19

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news