Actualité
DLC MHFU 001

Le nouveau contenu supplémentaire de Monster Hunter Freedom Unite détaillé

par
Source: Capcom Unity

Le dernier DLC de CAPCOM pour Monster Hunter Freedom Unite est disponible. L'occasion idéale pour les joueurs de ressortir leur UMD.

Tout comme les deux premiers épisodes sortis sur PSP, Monster Hunter Freedom Unite voit arriver régulièrement du contenu à télécharger, on y trouve de tout : de nouveaux titres honorifiques, de nouvelles Félynes, de nouvelles missions et de nouveaux défis, CAPCOM soigne les fans du titre qui apprécient la chasse.

DLC_MHFU_001

Le contenu du jour vient d'arriver et vous permettra de receuillir une quête laborieuse, puisqu'elle vous verra affronter quatre monstres  de rang G**. Parmi ces monstres, nous trouverons un Plesioth vert, un Khezu rouge, un Congalala émeraude, et enfin un Terra S. Ceanataur. La bataille se livrera dans l'arène inondée, vous ne pourrez essayer cette quête qu'à condition d'avoir un rang 7 ou plus. Cette fastidieuse bataille vous rapportera la coquette somme de 39 000z, qui vous permettra de vous repayer un équipement qui sera sûrement mis à mal par les combats que vous aurez subit.

Rendez-vous donc sur la page de téléchargement inclus dans le jeu pour récupérer cet ajout ainsi que les précédents déjà sortis.

DLC_MHFU_002

DLC_MHFU_003

DLC_MHFU_005

DLC_MHFU_004

DLC_MHFU_007

DLC_MHFU_006
Pas de niveau 7, pas de nouvelle quête.

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Franchement le jeu vient de sortir il pouvait pas intégrer cette quête ? Au moins le jeu aurais eu quelque chose de nouveau par rapport à la version jpn qui est déjà sortie il y a un moment...
Signaler Citer
Indochinois
Zakuya a écrit:Franchement le jeu vient de sortir il pouvait pas intégrer cette quête ? Au moins le jeu aurais eu quelque chose de nouveau par rapport à la version jpn qui est déjà sortie il y a un moment...


Le téléchargement étant gratuit, je ne vois pas de raison de se plaindre. Tu as sans doute un peu raison mais ban voila ça fait toujours plaisir une mise à jour gratuite :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
euuuuuuuuuuuhhhhh

Je ne veux pas faire mon lourd, mais tous les vendredis il y a des quetes téléchargeables...

Celle ci n'est pas exceptionnelle non plus et se fais solo en une 20aine de minutes ^^'

Il y aura mieux ... le Teostra G... des quetes Defis, a faire dans l'ecole d'entrainement (et celles ci valent le coup puisque vous n'avez qu'un choix d'équipements prédéfinis ^^), les Fatalis ou Akantor G...

Bref, tout un lot de quetes bien plus passionnantes ^^

Le seul hic, c'est que l'on ne peut télécharger que six de ces bijous....et oui, si vous en voulez un autre il faudra abandonner l'une des quetes deja telechargées.

Mais, l'ensemble du contenu additionnel étant téléchargeable à volonté et gratuitement, on ne s'en fait pas ^^

DN, alias Darkwing dans le monde de Gardemine, royaume des Monsters Hunters !!!
Signaler Citer
voxuni_1
dark2naruto a écrit:euuuuuuuuuuuhhhhh
Celle ci n'est pas exceptionnelle non plus et se fais solo en une 20aine de minutes ^^'

Le seul hic, c'est que l'on ne peut télécharger que six de ces bijoux....et oui, si vous en voulez un autre il faudra abandonner l'une des quêtes déjà téléchargées.

Mais, l'ensemble du contenu additionnel étant téléchargeable à volonté et gratuitement, on ne s'en fait pas ^^


ben je sais pas ce que donne cette nouvelle quête, faut un niveau 7 et j'en suis qu'au 6 ème, me faut encore perseverer un peu.
Pour les soucis des 6 quêtes, moi je m'amuse a récupérer les dlc 6 par 6 pour les retaper dans mon pc, ça me permet de les conserver car le jour ou le site sera down, on poura plus en profiter. comme je m'interesse toujours plus aux jeux quand le support devient dépassé (suis un rétrogamer dans l'âme ;) ) y'a fatalement un moment ou j'aurais envie de me les faire et y'aura plus les dlc :)
Signaler Citer