Forums GAMERGEN

Konami : le service Konami ID aussi piraté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar Auxance M. » 14 Juil 2013, 13:04

La loi des séries...

Lire la news : Konami : le service Konami ID aussi piraté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar benejam » 14 Juil 2013, 13:12

pourquoi tous nous demande de changer de MDP ?? ils ont étaient piratées, donc ils le pourront encore une fois hackée les site, si ils le souhaitent, mdr !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar MetalRaiden » 14 Juil 2013, 13:31

C'est marrant maintenant on dirait que plus personne n'ose s'attribuer ces attaques. C'est quand même étrange... je ne vois pas ce que ça va apporter de faire ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar Bice61 » 14 Juil 2013, 14:06

Revente des données personnelles pour la pluspart, les grosses sociétés les achète à prix d'or ;)
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 11 Déc 2011, 23:50
Prénom: Malik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar MetalRaiden » 14 Juil 2013, 14:19

Oui c'est vrai, j'suis encore trop bisounours pour penser à ça. ;D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar popote_1 » 14 Juil 2013, 15:03

MetalRaiden Wrote:C'est marrant maintenant on dirait que plus personne n'ose s'attribuer ces attaques. C'est quand même étrange... je ne vois pas ce que ça va apporter de faire ça.

Moi je vois sa d'un bonne oeil. Je pense que le but c'est de faire réfléchir les gens en leur montrant qu'ils ne doivent pas avoir entièrement confiance en l'informatique, surtout pour se qui concerne les jeux vidéos. Avec un futur qui semble s'orienter vers le full démat, se genre de piratage sans conséquence actuellement (surement voulu par les pirates) aura beaucoup plus de conséquence si des pirates y accède a l'avenir avec une volonté d'utiliser les donnée piraté. Une sorte de mise en garde pour montrer qu'a l'heure actuel, aucun service peux les bloquer ou n'est a l'abris
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Mai 2013, 04:15
Pays: France

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar Interlope Junior » 14 Juil 2013, 17:49

Ils font vraiment chier à tous nous demandé de créé des comptes qui ne servent qu'a se faire pirater c'est vraiment rageant... a croire qu'ils le font exprès. ça se trouve ils font tous croire que c'est du piratage, en vrai c'est pour blanchir le fait qu'il revendent les données perso.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 24 Avr 2012, 00:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar stefunlive » 14 Juil 2013, 17:59

Merci pour l'info mais pour Uplay c'était à cause des jeux Farcry 3 et Assassin's Creed III que l'on devait changer les mots de passe de nos comptes.
Mais pour Konami il n'y a rien sur PS3, non ?
Et combien de serveurs pour les jeux PS restent-ils EA d'office,Namco Bandai ??, qui d'autres encore car je n'ai qu'une petite mémoire je ne me vois pas tous changer sans qu'on me les cites

Sinon c'est vrai que c'est peut-être un message pour bien dire que rien ne protège les utilisateurs ou peut-être qu'ils veulent recommencer le hack du PSN, mais qu'ils comment par les plus petits selon eux et qu'à la fin ce sera comme le mois (même plus je pense) sans PSN qu'on n'avait eu avec heureusement un Welcome Back (pas avec de si bons jeux et aucun nouveau jeu d'ailleurs mais c'était déjà mieux que rien)

Merci d'avance pour vos réponses...
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar benejam » 14 Juil 2013, 18:51

pourquoi ne pas aller hacker FACEBOOK !!!???
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar le furien » 14 Juil 2013, 23:31

euh ceux qui avaient un id konami pour MGO a l'époque doivent changer de mot de passe etc ou pas la peine les infos ont été èffacées en même que l'arrét de celui ci ??
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : le service Konami ID aussi piraté

Message non lupar babaookikou » 14 Juil 2013, 23:45

le furien Wrote:euh ceux qui avaient un id konami pour MGO a l'époque doivent changer de mot de passe etc ou pas la peine les infos ont été èffacées en même que l'arrét de celui ci ??


Aucune info n'est effacer, elles sont archivées et seul l'utilisation commercial de ses informations stop.

C'est comme Facebook, pendant que tu es sur le réseaux ils revendent ton mail à des tiers pour se financer, lorsque que tu quitte le réseau et non pas juste te désactivé, ils ont légalement le droit d'exploité durant encore maximum 30 jours suivant ton départ ses informations, passé se délais elles sont archivées et seront réutilisé que si tu reviens.

Il y à quand même une exception, tu peux faire une demande écrite via un formulaire pour demander la suppression de ses informations de leurs serveurs et d'obtenir une copie de toute les informations qu'ils ont éxploité et pourquoi. Je l'ai fais et je me suis rendu compte qu'il vendait mon mail non proféssionel à des tiers dans le but de faire du spamming intensif et que mon numéro de téléphone était vendu pour du télé-marketing.
J'ai d'ailleurs fais effacer mes donnés de leurs serveur.

Donc pour en revenir à Konami, non tes informations n'ont pas été supprimée, elles sont donc également en danger.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news