Forums GAMERGEN

Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)

Message non lupar Auxance M. » 25 Avr 2013, 08:10

Aujourd'hui dans vos magasins, un portage attendu avec curiosité.

Lire la news : Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)

Message non lupar Genesis » 25 Avr 2013, 16:31

Des avis sur ce survival-horror ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)

Message non lupar Lil Jones » 25 Avr 2013, 20:45

Moi je l'ai depuis hier, a moitié déçu! J'ai attendu énormément de ce jeu, finalement un Survival Horror! Mais pas mal de petits soucis, déjà du tearing, quelque problèmes de son dans les cinématique, quelque bugs graphiques assez impardonnables (quand on veut acheter un objet, l'écran de sélection devient transparent, on voit que dalle!) et dans les sous-titres (le ç devient è). Apres niveau gameplay, un petit peu mou malheureusement, c'est un mélange de Yakuza Dead Souls avec du Silent Hill, GTA et Sims (pour GTA la conduite qui d'ailleurs est bof bof, et le coté Sims car on doit nourrir et faire dormir notre personnage). Après, je critique, je critique, mais je le trouve pas si mal que ça! L'ambiance est excellente, beaucoup de clins d'oeil a d'anciens films, même le perso principal parle beaucoup de films (Retour vers le futur, les dents de la mer, etc). Pour le prix, pourquoi pas, c'est une expérience assez sympa au final. Certes c'est pas le jeu Survival Horror de l'année, mais si vous êtes en manque de survival tentez le coup, il est pas mal flippant d'ailleurs ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jeux PS3 - Les sorties du jour (25/04/2013)

Message non lupar Genesis » 26 Avr 2013, 07:57

Merci pour ton avis. ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Archives des commentaires de news