Forums GAMERGEN

JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts

Message non lupar Auxance M. » 08 Juil 2013, 14:44

Le développeur visionnaire a parlé de ses projets à Japan Expo.

Lire la news : JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar Maruk » 08 Juil 2013, 15:45

Très bonne interview, par contre les voix japonaises ... Non merci :o
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar ryuga » 08 Juil 2013, 16:23

et bien Maruk tu fait bien partie des rare exception, oui les voix anglaise ne sont pas moche (parfois meilleur que la version japonaise) mais quand c'est une production japonaise le must reste la VO.

merci pour la news, j'ai pas encore lu se pavé j'ai pas le temps mais je reviens se soir (par contre j'ai une étrange impression de déjà vue quand j'ai survoler la news |:D )
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar Maruk » 08 Juil 2013, 16:48

Je pense aussi que je fais partie d'une petite minorité, mais on en revient au petit "débat" qu'on avait eu sur le look de Noctis comme quoi ce n'était pas notre culture les cheveux bleus et tout ça. Ben là avec des voix japonaises bah j'ai d'autant plus de mal à m'identifier au personnage quoi.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar KamiTeru » 08 Juil 2013, 18:41

ryuga Wrote:et bien Maruk tu fait bien partie des rare exception, oui les voix anglaise ne sont pas moche (parfois meilleur que la version japonaise) mais quand c'est une production japonaise le must reste la VO.

merci pour la news, j'ai pas encore lu se pavé j'ai pas le temps mais je reviens se soir (par contre j'ai une étrange impression de déjà vue quand j'ai survoler la news |:D )

+1 pour les voix jap meme si parfois les voix anglaises peuvent suffire (genre persona 4)


Article très intéressant en tous cas!
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar Naru_Segawa » 08 Juil 2013, 20:27

C'est tout le contraire, la VO US de Persona 4 était une horreur avec des interprétations complètement a côté de la plaque.
Pour moi, les productions japonaises devraient inclure les voix originales et rien d'autre.
C'est comme mater une anime en français ou pire en anglais pour voir le désastre pour nos oreilles, et concernant les jeux vidéo du soleil levant c'est la même chose.
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 21 Mar 2010, 12:49
Pays: France

Re: JE 2013 - Tetsuya Nomura parle de Final Fantasy XV et Ki

Message non lupar shinobu » 08 Juil 2013, 21:46

Les version anglaise des Final Fantasy sont excellente, square enix embauche du bon personnel dans le doublage faut arrêter cette guéguerre ridicule. Faut vraiment pas avoir jouer aux version Jap pour dire ça. A la limite, la seule version supérieur qui me vient en tête ça reste Crisis Core.
Mais bon en général les japs surjoue.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news