Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Juin 2012, 12:47

Et des indices sur d'éventuelles promotions du PlayStation Plus.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2012, 12:58

Oui bon, de toute façon Gran Turismo c'est mort pour moi, ils se sont largement fait larguer par Forza Motorsport.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Calcidose » 14 Juin 2012, 13:12

Ce serait bien un GT, à condition qu'il soit mieux réussi que celui de la Psp.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Tony60_1 » 14 Juin 2012, 13:13

Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent nous pondre sur Vita :)
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar doudougotcha » 14 Juin 2012, 13:25

Je suis pro forza, mais un GT sur Vita je suis preneur.
Mais bon si c'est comme pour l'opus PSP on ne l'aura pas avant 5/6ans... et quid de la qualité proposé... J'espère qu'il y aura un mode carrière et non pas un petit mode arcade sans challenge... :undecided
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2012, 13:36

J'espère surtout qu'on aura un Burnout exclusif (car s'il ne l'est pas je le prend sur console de salon) de la trempe de Burnout Legends sorti sur PSP, dont je garde un excellent souvenir même s'il aurait pu s'appeler Burnout Trilogy.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar peyo_1_1 » 14 Juin 2012, 13:48

Calcidose Wrote:Ce serait bien un GT, à condition qu'il soit mieux réussi que celui de la Psp.


Exact parce que ce fut la honte des GT :cry

J'ai hâte de voir ce que ça peut bien donner, en espérant un compatibilité cross play :wink et une bonne prise en main.
Avatar de l’utilisateur peyo_1_1

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar vraiages » 14 Juin 2012, 14:03

Apparemment, le constructeur serait enclin à proposer aux abonnés de télécharger un jeu gratuitement sur leur PSVita, à condition qu'ils se le soient procuré sur PlayStation 3 au préalable.


Non mais même limite qu'ils fassent des jeux en physique en tant que bundle (comme le pack assassin's creed 3 ps3/vita), mais avec une réduction substantielle d'au moins 50 % sur le jeu vita, et la ca vaudra vraiment le coup.

Personnellement, un pack ac3 physique ps3/vita pour genre 84,99 € je prends.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Juin 2012, 14:28

J'ai faillis cracker mon slip avec le titre de la news et ça a fait bide^^, évidement qu'il faut un GT sur PSVita si bien sur il est aussi bien que le 5 et surtout meilleur que la version PSP.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2012, 16:40, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar hyugak » 14 Juin 2012, 14:59

Comme mes compères du dessus, un gran turimo est obligatoire Sur ps vita. Une console ne peut se passer de bon jeu de course qui reste l’un des genres majeurs. Need for speed arrive, mais gran turismo est un impératif, c’est le porte-drapeau majeur du genre sur Playstation.

Non ce que je retiens plus c’est les questions qu’il se pose concernant les jeux multi plateforme. Je réclame depuis longtemps une politique attractive concernant les jeu se jouant sur les deux consoles. Cela aurait je pense deux vertus :
• Favoriser les jeux qui se joue sur les deux plateformes (après que cela passe par dl gratuit pour les abonnés plus ou des bundles des produits physiques, c’est le fait que la réflexion commence qui me semble essentiel –autre aparté, des bundles physiques à prix attractif restent obligatoires selon moi car le tout demat a des limites.)
• Favoriser non plus les portages mais les jeux complémentaires comme AC. Car autant le cross save présente de l’intérêt que pour certains jeu très long (Metal gear solid) autant pour d’autres il est plus énigmatiques (ex Playstation all star battle). Donc oui je suis d’accord pour avoir les jeux sur les deux supports, mais il doit y avoir un intérêt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Juin 2012, 15:42

En tout cas Sony doit vraiment être con si ils se demandent maintenant si il faut sortir un GT sur PSVita voila pourquoi après on attend 5ans^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un Gran Turismo PSVita à l'étude ?

Message non lupar pitit_batteur » 14 Juin 2012, 16:37

Mais qu'est ce que c'ets que cette question?

Même si je trouve les gran turismo ennuyeux, ça reste une des licence phare de chez Sony, donc la réponse logique.

Il n'y aura jamais de forza et c'est bien dommage, mais du coup, je me laisserai tenter par un GT si il est de qualité.
pitit_batteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Oct 2008, 22:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news