Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid: Rising

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid: Rising

Message non lupar Edward L. » 19 Avr 2011, 17:41

Alors que le jeu est en développement, quelqu'un aurait mis les mains sur une version alpha du jeu.

Lire la news : Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid: Rising
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 19 Avr 2011, 17:51

Voila comment dénaturer une saga qui était pour l'instant jusque là , la meilleure du jeu vidéo. En un seul épisode.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Bradok » 19 Avr 2011, 17:53

Mwouais franchement je dirais intox mais si c'est vrai la version final sera en vente dans pas longtemps ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Avr 2011, 18:01

Je l'attend avec impatience celui là :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Spikeee1337 » 19 Avr 2011, 18:03

Voila comment dénaturer une saga qui était pour l'instant jusque là , la meilleure du jeu vidéo. En un seul épisode.


Moue, enfin ces un Spin Off, je vois pas en quoi cela dénature la série.
C'est plutôt la version gamecube du 1 qui as fait sombré MGS ::)
Spikeee1337 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 04 Sep 2011, 14:00
Pays: France

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar liquidus88 » 19 Avr 2011, 18:08

Je pense que ce jeu ne va pas être réellement mauvais, ce sera surement un bon jeu, le seul soucis c'est que le jeu s'éloigne bien trop de la série originale (aussi bien au niveau du style que pour le reste) mais après la saga commence a s'épuiser quelque peu, l'histoire de Solid Snake prend fin avec MGS4 on l'a tous compris (même si c'est dur a attendre :'( ) et le problème c'est qu'a partir de là dur dur d'exploiter encore la franchise à part faire des épisodes se passant avec notre cher Naked Snake alias Big Boss mais là encore on voit que ça va pas pouvoir durer éternellement (on a déjà raconté l'essentiel avec MPO et PW, il ne reste pas grand chose a dire sur Naked, ou alors le jeu n'aura plus aucun intérêt scénariste ce qui serait dommage) donc je pense qu'il faut renouveler la série avec des épisodes tels que Rising, ce qui, soi dit en passant, est en partie un spin-off, ce qui donc n'empêche pas la série de continuer "normalement" a coté.

De plus, certes le gameplay est critiqué par certains car c'est a cause (ou grace ?) à ça que Rising est un spin-off mais honnêtement, après avoir vu Raiden dans MGS4 vous vous attendiez a quoi si un épisode consacré a lui arrivait ? De plus je suis sur que la majorité des personnes qui critiquent (sans avoir pu tester de plus) Rising font partie de ceux qui râlaient de ne pas pouvoir incarner Raiden dans MGS4, donc faudrait savoir, je ne critique en aucun cas l'avis des différents fan (ou non) de la série je dit juste ce qui doit être dit.

Donc au final qu'est-ce qui est le mieux: une série qui change un peu pour varier ou une série qui commence a s'épuiser ? Tout en sachant que Rising, je le redit, est un spin-off qui ne change en aucun cas les fondements de la série (pas comme un certain RE: Opération Racoon City pour ne pas le citer).

Félicitation a ceux qui on lu mon pavé !
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 24 Oct 2011, 16:29

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar sebast-hum06 » 19 Avr 2011, 18:50

terrible !!! :D
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 30 Nov 2010, 14:38
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Kaexoy » 19 Avr 2011, 18:57

Info.
Ça reste cohérent, et de toutes façons, on en apprends pas forcément plus que ce que l'on savait déjà.

Kojima a teinté toute la saga MGS d'un thème philosophique différent abordé à chaque épisode.

La dépression par le corps cybernétique me parait embranché la critique d'une société trop technologique et ayant perdu de son humanité. Assez classique quoi, mais cohérent pour une révélation à prendre avec des pincettes...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar Sirdek1 » 19 Avr 2011, 19:00

Je pense que tout cela est faux, il ne donne pas de détails précis, pas de screen-shoot et tout ce qu'il avance manque cruellement de précision, bref, n'importe qui peut dire ce qui l'a dit. Enfin ce n'est que mon avis... :P

Pour revenir au jeu, j'ai hâte d'en savoir plus de façon officielle avant de me mettre dans la tête que je ne vais pas aimer ce jeu, vivement les prochains salons et les prochains trailers. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar pipam » 19 Avr 2011, 19:14

J'ai beaucoup de mal à croire aux gerbes de sang, c'est pas dans l'esprit MGS du tout.

Apre,s le coté depressif de Raiden, pourquoi pas, dans le 1 on avait bien Otakon en heros frustré....

Kojima a toujours dit que ce spin off serait plus orienté action, donc de ce coté là, on ne découvrerien.

Apres info, intox, l'auteur ne se mouille pas trop, finalement... Des textures criantes de réalisme ? C'est la patte de fabrication de kojima. Idem pou rla bande son, les themes msicaux ont toujours été très travaillé....

Il n'y a que l'affiramtaion des hectolitres de sang, finalement, et là, je dirais intox, plutôt....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar jpnn80_1 » 19 Avr 2011, 19:36

pipam Wrote:J'ai beaucoup de mal à croire aux gerbes de sang, c'est pas dans l'esprit MGS du tout.

Apre,s le coté depressif de Raiden, pourquoi pas, dans le 1 on avait bien Otakon en heros frustré....

Kojima a toujours dit que ce spin off serait plus orienté action, donc de ce coté là, on ne découvrerien.

Apres info, intox, l'auteur ne se mouille pas trop, finalement... Des textures criantes de réalisme ? C'est la patte de fabrication de kojima. Idem pou rla bande son, les themes msicaux ont toujours été très travaillé....

Il n'y a que l'affiramtaion des hectolitres de sang, finalement, et là, je dirais intox, plutôt....



T'es sur que t'a joué à MGS 1 où des gardes se faisaient découper par Gray Fox, Revolver Ocelot se faisait trancher la main, Meryl se faisait sniper à terre, et Gear Rex écrabouillait Gray Fox ?
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 14 Avr 2008, 08:09

Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:

Message non lupar chronoss2 » 19 Avr 2011, 19:49

elles sont où les infos ??? J'aurai pu dire pareil.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news