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Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

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Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar Auxance M. » 01 Juin 2012, 19:52

Dix minutes, plusieurs façons de tuer.

Lire la news : Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar EdWard89 » 01 Juin 2012, 20:01

C'est jolie mais ce n'est pas encore le top mais je pense que je me lz prendrai avec plaisir :)
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar hateful » 01 Juin 2012, 20:41

Si il y a autant de possibilité pour de tuer chaque cible je suis preneur après faut voir si c'est pas tros dirigiste, genre avec gros points jaunes ou tu peux interagir pour tuer ta cible .
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar DarkSith33 » 01 Juin 2012, 21:33

Perso je trouve que le jeu est très beau mais voilà a mon goût l'agent 47 manque cruellement d'animation. (exemple l'ouverture des porte double au début et la poubelle qui se referme toute seule enfin c'est des détails mais je trouve que ça sonne faux. Sinon pour vu que l'histoire et le gameplay soit bien c'est tout ce que je lui demande.
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar Gojirallica » 01 Juin 2012, 23:30

Le fait de pouvoir tuer de plusieurs manières différentes permet de toucher un maximum de joueur : les bourrins, les stratèges, les vicieux, les discrets etc.
Certes les animations auraient pu être affinées mais les graphismes sont pas trop mal et puis c'est pas vraiment ça le plus important dans le jeu.
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar EdWard89 » 02 Juin 2012, 01:42

Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar kool » 02 Juin 2012, 12:07

Il n'y a que moi qui trouve que cette mission est un remake de la 1ère du 1er ? ^^ Chinatown, la bombe sous la bagnole, le mec qui va pisser, l'empoisonnement...
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar eldiabo » 02 Juin 2012, 15:27

EdWard89 Wrote:Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.


Ils vont peut être les rajouter plus tard le jeu sort en novembre c'est encore qu'une beta la
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar Dub266 » 03 Juin 2012, 17:13

Si vous vous souvenez dans les ancien hitman je pense notamment à Blood Money
les animations de 47 étaient tout aussi limité.

Ils ont peut-être gardé cette aspect la pour faire une sorte de clin d’œil :)
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Re: Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

Message non lupar Miino » 07 Juin 2012, 01:56

Pas mal.
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