Actualité
Hitman Absolution 01 06 2012 head 1

Hitman: Absolution - Dix minutes de gameplay à Chinatown

par
Source: VG247

Dix minutes, plusieurs façons de tuer.

Après avoir tué une bande de nonnes avant l'E3, Hitman: Absolution continue de faire parler de lui avant le salon de Los Angeles à travers une démonstration commentée de la démo jouable sur place. Nous découvrons ainsi non pas une séquence complète et continue du jeu, mais plutôt plusieurs variantes d'une même scène, ce qui nous permet de nous rassurer sur le système de jeu de ce cinquième volet. Ainsi, si l'action était jusque-là au centre des préoccupations, cette mission à Chinatown peut très bien se terminer de manière discrète, par un empoisonnement ou un accident.

En revanche, les amateurs de solutions plus violentes pourront se retourner vers l'élimination par explosion, l'exécution au couteau dans un lieu isolé, la balle de sniper ou même l'attaque frontale. Bref, il y aura de tout, et ça c'est une bonne nouvelle pour la diversité du gameplay.

Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (7)Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (8)Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (6)Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (5)Hitman-Absolution_01-06-2012_screenshot (4)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hateful
Si il y a autant de possibilité pour de tuer chaque cible je suis preneur après faut voir si c'est pas tros dirigiste, genre avec gros points jaunes ou tu peux interagir pour tuer ta cible .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
Perso je trouve que le jeu est très beau mais voilà a mon goût l'agent 47 manque cruellement d'animation. (exemple l'ouverture des porte double au début et la poubelle qui se referme toute seule enfin c'est des détails mais je trouve que ça sonne faux. Sinon pour vu que l'histoire et le gameplay soit bien c'est tout ce que je lui demande.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Le fait de pouvoir tuer de plusieurs manières différentes permet de toucher un maximum de joueur : les bourrins, les stratèges, les vicieux, les discrets etc.
Certes les animations auraient pu être affinées mais les graphismes sont pas trop mal et puis c'est pas vraiment ça le plus important dans le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.
Signaler Citer
kool
Il n'y a que moi qui trouve que cette mission est un remake de la 1ère du 1er ? ^^ Chinatown, la bombe sous la bagnole, le mec qui va pisser, l'empoisonnement...
Signaler Citer
eldiabo
EdWard89 a écrit:Ce qui m'a refroidit un peu dans la vidéo c'est le manque d'animation, par exemple quand il monte ou descend des escaliers, on ne voit pas qu'il fait marche. En suite les portes ouvrent toutes seule, on ne voit pas l'agent l'ouvrir... Etc... c'est des petits détails qui apporte toujours plus de réaliste quand tu joues.


Ils vont peut être les rajouter plus tard le jeu sort en novembre c'est encore qu'une beta la
Signaler Citer
Dub266
Si vous vous souvenez dans les ancien hitman je pense notamment à Blood Money
les animations de 47 étaient tout aussi limité.

Ils ont peut-être gardé cette aspect la pour faire une sorte de clin d’œil :)
Signaler Citer