Actualité
Hitman Absolution 11 01 2012 head 2

Hitman: Absolution exécute un contrat spécial avec une bande-annonce

par

La scène de la douche et les séquences dans l'orphelinat, le nouveau Hitman joue encore sur ses classiques.

Depuis sa révélation, Hitman: Absolution n'a pas été des plus bavards quant à son histoire, nous révélant seulement que son point de départ serait l'assassinat dans sa douche de notre ancien relai avec notre agence de tueurs à gage, Diana Burnwood. Ainsi, les bandes-annonces et autres vidéos se sont pour le moment exclusivement centrées sur ce crime à domicile et sur la fusillade de l'orphelinat de Rosewood à Chicago, l'une des premières étapes de la mystérieuse épopée vengeresque de Code 47. Le nouveau trailer de cette fin de mois ne fera pas exception en mêlant des séquences de jeu inédites dans ces deux lieux à des discours tenus par nos nouveaux ennemis.

Cette nouvelle aventure, comme nous le rappelle la vidéo, sera davantage orientée vers les exécutions de masse que ses prédécesseurs, avec un assassin visiblement plus porté vers la violence que sur la discrétion. Malgré tout, en cette fin d'année, The Original Assassin - comme aiment l'appeler les développeurs-, pourrait bien séduire une ribambelle de joueurs avides d'éxécuter des contrats dans un univers contemporain après s'être longtemps exercé dans les villes médiévales d'Assassin's Creed, qui avait en quelque sorte remplacé la série Hitman dans le cœur de nombreux joueurs en raison de la longue absence de notre chauve adoré.

Rappelons également que, comme annoncé, une démonstration vidéo du jeu consacrée à l'orphelinat devrait être révélée la semaine prochaine, pour nous en apprendre encore plus sur les capacités de Code 47.

Commenter 3 commentaires