Forums GAMERGEN

Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...

Message non lupar Nobunagashi » 25 Jan 2012, 08:51

... Tout du moins, d'après Orange.

Lire la news : Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Jan 2012, 09:12

du flanc... j'ai reçu ma sim hier, et, alors que ma portabilité ne sera qu'effective au 26, j'ai déja pu activer ma sim sans soucis et capter le réseau free.


Puis ca me fait rire cette diffamation d'orange, qui en profite pour rappeler qu'ils n'ont pas peur.

Si c'était vrai, pourquoi ai-je reçu 2 sms hier pour me dire que "pour profiter pleinement de mon smartphone, il me faut un origami XXX a 60€".

Certes 21€ chez orange ca me permet pas d'aller sur le net, ni meme de recevoir un mms, mais chez free, pour 16€, j'aurai tout ca... en illimité


ils retournent chez orange? ils ont vraiment rien compris...


ps : on rappelle que les débuts de buygues étaient laborieux... faire marche arrière apres moins d'1 semaine, c'est complètement ridicule...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar Se7en512 » 25 Jan 2012, 20:13

Le mieux est d'attendre les retombés véritables des utilisateurs ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar iznogoud » 26 Jan 2012, 13:13

Bien d'accord. Attendons les réactions sur les forums d'utilisateurs.
Pour l'instant c'est de l'intox des autres opérateurs.

Perso, autour de moi, il y a eu un départ massif vers Free, et à part que certains dont moi attendent toujours leur SIM et/ou la portabilité, je n'entends pas de critique.
Iznogoud - SE XPeria Arc
iznogoud Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Aoû 2011, 18:36
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar joris21800 » 26 Jan 2012, 16:46

ils sont prêts à tout, sauf aligner leurs tarifs, je suis chez freemobile et ça fonctionne parfaitement pourquoi j'aurais besoin d'une boutique physique ? qui vous réponds à chaque fois, 'ben téléphonez vous même, ou envoyer une lettre recommandée'
joris21800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 09 Avr 2011, 19:04
Prénom: Joris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Jan 2012, 15:21

carte sim activée depuis hier et verdict accablant... POUR ORANGE :


Chez moi, marche impec', tout comme orange. Rien de particulier.

Par contre chez mes beaux-parents, on capte pas orange (pourtant c'est pas un village de campagne perdu, c'est juste que la zone où ils sont dans leur ville est un peu en crevasse surplombée d'une foret.

Quoi qu'il en soit la bas, free capte impec'.



Donc quand on sait que la ou free capte pas on passe en relai sur le reseau orange, et que la ou y a pas orange on peu quand meme capter free... que dire a part que free > orange?



seul gros soucis pour le moment : j'ai testé le forfait 2€ (celui de ma compagne, en attendant de recevoir mon illimité 16€), donc pas illimité, et le suivi conso n'est pas encore disponible. Un gros problème pour les gens qui sont toujours border line sur la conso... heureusement que c'est pas le cas de ma chère et tendre!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar FishFindus » 27 Jan 2012, 17:59

Paris / Marseille : j'ai testé les deux et pas de soucis pour le moment...
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar Link34 » 28 Jan 2012, 01:55

marceldu64 Wrote:Un gros problème pour les gens qui sont toujours border line sur la conso... heureusement que c'est pas le cas de ma chère et tendre!


BOf quand on sais que c'est 1cent le sms et 5cent la min d'appel en hors fortait soit 100texto=1€ on est quand même bien loin du prix des autres opérateur
Aucune raison de ce plaindre ^^
Link34 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 23 Oct 2011, 23:11
Pays: France

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Jan 2012, 12:50

Link34 Wrote:
marceldu64 Wrote:Un gros problème pour les gens qui sont toujours border line sur la conso... heureusement que c'est pas le cas de ma chère et tendre!


BOf quand on sais que c'est 1cent le sms et 5cent la min d'appel en hors fortait soit 100texto=1€ on est quand même bien loin du prix des autres opérateur
Aucune raison de ce plaindre ^^




Ca reste moins cher, oui.

Mais n’empêche que je fais partie des gens qui, lorsqu'ils payent un abonnement, refusent catégoriquement une facture supérieure. Même si un hors forfait de 3h avec free fera moins cher qu'un abonnement 1h chez orange, ca reste du hors forfait :p


Et le forfait 2€ est sensé cibler les petits consommateurs mais aussi les plus défavorisés (RSA entre autres), pour qui le moindre € est capital
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news