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F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

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F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Vettel » 11 Juil 2011, 00:35

Découvrez les tout premiers détails du jeu F1 2011 sur la version PSVita.

Lire la news : F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Plongeur » 11 Juil 2011, 06:39

Un programme très alléchant :D
Axios.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Juil 2011, 09:03

Il a l'aire cool surtout le système avec le touchpad pour passé les vitesses.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar adapted » 11 Juil 2011, 10:29

Je trouve l'utilisation du touchpad très intéressantes, car ça palie l'absence des touche L2 et R2 sur Vita. Avec un peu d'imagination avec ce touchpad et l'écran tactile, on peut même trouver les touches L3 et R3, ce qui fait qu'on se retrouve carrément avec les mêmes possibilités que la PS3 d'un points de vue bouton, ce qui facilite énormément les choses pour tout les portages...

Je crois que codemaster devrait creuser par là, parce que ça pourrait devenir un standard pour les jeux de voitures (c'est plus précis que X quand même...)
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar AmNesTy » 11 Juil 2011, 10:37

Merci pour la News...
Je suis d'accord avec Codemasters pour ce qui est de l'utilisation de l'accéléromètre. Rien ne vaut les 2 bons joysticks !
Je veux pas acheter la PsVita pour me retrouver avec des jeux similaires à l'Iphone...
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar dodogeek » 11 Juil 2011, 12:09

Si on écoute des joueur comme toi AmNesty le jeux ne devrait jamais évoluer ces juste qu'ils ne souhaite pas relever le défis de faire une manipulation optimal au sixaxis ces des flemmard quoi, pourquoi la qualité en pâtirais si l'optimisation est là.
D’ailleurs je donne raison à sony il y'a trop développeur à qui on donne du matériel d’exception et qui ne cherche même pas utilisé leur imagination.
Il cherche même pas à utiliser tout le potentiel de ces machine même avec des jeux classique ont peut prendre des risque gagnant.

Marre des dev sans ambition :angry :angry put**n qu'est-ce que je rêverait être à leur place. Je travaillerais sans relâche pour faire des nouveaux truc qui payent.

Faire quelque-chose de beau ces bien mes prendre des risque et travailler aux mieux pour développer des chose jamais vue ces mieux
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Appicui » 11 Juil 2011, 12:19

L'utilisation du pavé tactile arrière peut être une bonne idée mais je pense que l'on peut facilement faire des erreurs dans les changements de rapports avec ce système car il ne s'agit pas de vrai bouton et qu'il faudra tenir la console sans toucher à l'arrière. Enfin on verra bien quand le jeu sortira.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar AmNesTy » 11 Juil 2011, 12:30

@Dodogeek : As tu déjà essayé de jouer à un jeu de course sur IPhone avec l'accéléromètre ? Personnellement je trouve ça injouable...
Et si ils ont décidés de ne pas mettre cette option dans leur futur jeu, ça n'a strictement rien à voir avec la fleme... Leur but est de faire le meilleur jeu possible... C'est leur métier, ils savent ce qu'ils font.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Juil 2011, 12:33

Su iPhone il y a aucun bouton donc forcément la c'est plus difficile pour joué, ici on parle juste de touché le touchpad pour changé de vitesse et je vois pas en quoi ça serait injouable.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar nghedamsi_1 » 11 Juil 2011, 12:45

Je vois pas pourquoi il ne font pas comme uncharted golden abyss,laisser le joueur choisir les touches qu'il veut.
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar AmNesTy » 11 Juil 2011, 12:52

Enfin, Grey dénonce également la pression mise par Sony sur Codemasters Birmingham pour que ce dernier intègre un maximum de méthodes de contrôles spécifiques à la PlayStation Vita, comme l'utilisation de l'accéléromètre de la console. Cependant, cette idée a vite été abandonnée par Codemasters pour son manque d'efficacité ;


Non on ne parle pas juste de touchpad... Essaye de lire plus attentivement les news et les commentaires...
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Re: F1 2011 : les premiers détails sur la version PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Juil 2011, 13:14

@nghedamsi => Ca c'est une bonne idée.
Ce qui serais bien c'est de pouvoir délimité la zone tactile a utilisé pour pas se trompé quand on joué si on touche l'écran par hasard
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