Forums GAMERGEN

Electronic Arts : "Battlefield et Medal of Honor n'ont pas le même public"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : "Battlefield et Medal of Honor n'ont pas le même public"

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Juil 2012, 12:15

Suffisant pour battre Call of Duty ?

Lire la news : Electronic Arts : "Battlefield et Medal of Honor n'ont pas le même public"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Juil 2012, 12:50

C'est perdu d'avance contre Call Of mais au moins on aura un BON FPS cette année ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Toball90 » 17 Juil 2012, 13:39

en tout cas moi c'est byebye COD pour celui là c'est net !! d'après les versions alpha du multi qui tournent en ce moment il est bien partit pour piquer du people lol
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar gabitbol_1 » 17 Juil 2012, 13:52

on s'en contre fout de cod! là on parle de moh et bf !

ceci dit , ca me rassure pas cette déclaration! le multi de bf étant simplement génial!
ca veux dire quoi cette com?!!
ok y'a pas les véhicules , mais au delà de ça , j'espérais que ca y ressemble quand meme!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Zek » 17 Juil 2012, 13:53

COD, Battlefield c'est du pareil au même, vous voulez un jeu de guerre ?

Go sur Arma II les consoleux ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Electronic Arts :

Message non lupar -Joker_1 » 17 Juil 2012, 14:11

gabitbol1 Wrote:on s'en contre fout de cod! là on parle de moh et bf !

ceci dit , ca me rassure pas cette déclaration! le multi de bf étant simplement génial!
ca veux dire quoi cette com?!!
ok y'a pas les véhicules , mais au delà de ça , j'espérais que ca y ressemble quand meme!!


Ils viennent de dire que ça vise deux publics différents, si tu aimes le multi de BF3 reste sur BF et attends le 4, que veux-tu qu'on te dise..
Le gameplay de MOH va surtout se rapprocher d'un COD, voilà pourquoi il le compare à COD.
De toute façon même les mecs de EA les comparent : "Il n'y a pas la même routine annuel"
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar EdWard89 » 17 Juil 2012, 14:28

Depuis que j'ai joué au multijoueurs de BF3, que je suis accro à ce jeu. Par contre MOH m’intéresse, je suis curieux de voir ce qu'il peut offrir donc je prendrai surement :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Arkh » 17 Juil 2012, 14:42

Zek Wrote:COD, Battlefield c'est du pareil au même, vous voulez un jeu de guerre ?

Go sur Arma II les consoleux ^^.


La tu nous cite un âne puis un coq pour finir sur une vache ^^
Trois FPS/TPS qui visent les angles différents :

Le premier est bien plus typé Arcade
Le Deuxième, le massive multiplayer (comprenez par la des batailles ouverte sur des grandes air de jeux)
Et le dernier entame un tout autre registre celui de la simulation, tout comme Operation Flashpoint ou encore les raimbow six.

Bref oui EA a raison de dire que le public n'est pas le même car même si ils se ressemble sur certains aspects ils sont diamétralement opposé sur l'approche du genre et avis personnel Battlefield réussi mieux dans le domaine "Guerre Moderne" que COD qui reste pour moi un pseudo DOOM-Like avorté et bénéficiant d'un très très gros appuis publicitaire ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar yurelias » 17 Juil 2012, 14:55

pour faire plus simple de toute façon on a deux éditeur avec deux gestion de jeu differente.

L'un fait des jeux kikoololiste pigeoniste.

L'autre essaye de faire jeu beaucoup plus réalisme. Plus sur l'historique.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Nixx » 17 Juil 2012, 15:12

Arkh Wrote:
Zek Wrote:COD, Battlefield c'est du pareil au même, vous voulez un jeu de guerre ?

Go sur Arma II les consoleux ^^.


La tu nous cite un âne puis un coq pour finir sur une vache ^^
Trois FPS/TPS qui visent les angles différents :

Le premier est bien plus typé Arcade
Le Deuxième, le massive multiplayer (comprenez par la des batailles ouverte sur des grandes air de jeux)
Et le dernier entame un tout autre registre celui de la simulation, tout comme Operation Flashpoint ou encore les raimbow six.

Bref oui EA a raison de dire que le public n'est pas le même car même si ils se ressemble sur certains aspects ils sont diamétralement opposé sur l'approche du genre et avis personnel Battlefield réussi mieux dans le domaine "Guerre Moderne" que COD qui reste pour moi un pseudo DOOM-Like avorté et bénéficiant d'un très très gros appuis publicitaire ^^


Tout est dit. Rien d'incorrect, tout est parfaitement juste. Mais bon c'est mon avis hein! Donc moi je dit pareil.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Zek » 17 Juil 2012, 15:31

Arma 2 réuni les points 2 et 3 Arkh et ce permet même d'être supérieur au point 2 de Battlefield qui n'a rien de "massive multiplayer" finalement. Mais je sais bien que mon commentaire est un peu provocateur sur les bords, Arma étant une simulation forcément il n'entre dans aucune des catégories d'Electronic Arts dans cette news.

Mais du COD et du Battlefield ça fait plusieurs années que je vois la communauté se battre sur le meilleur des deux, le plus réaliste, le plus beau... alors qu'aucune des deux licences n'est réaliste, ni beau. Sur PS3 et sur 360 il existe bien des claviers et des souris, il serait temps de faire des jeux plus mature, plus réaliste bref de la vraie simulation.

Je comprendrais jamais l’intérêt des joueurs pour COD et Battlefield, jamais..., surtout qu'il n'y à pas ou peu d'évolution du genre sur console depuis des nombreuses années.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Arkh » 17 Juil 2012, 15:46

Tu sais je ne fait que corriger et defendre un peu les deux, de toute manière sa me fait ni chaud ni froid les seuls FPS que j'aime c'est Team Fortress 2 et Counter Strike qui sont inégalable pour moi car crée par les joueurs pour les joueurs puis ensuite amélioré et repris par Valve la base de tout reste quand même Half-Life et sa communauté c'est quasiment grace à elle que le FPS sur PC est aussi génial ^^

Pour en revenir au sujet ArmA II est vraiment trop à part des deux autres cité car c'est une simulation, d'ailleurs il y a même de mods qui l'améliore et d'autre inédit (bien que pas très au point) je citerais par exemple le mods qui nous lache en plein territoire zombie, ou chaque mort est définitive et tu perd tout ton équipement. ArmA II est trop spécifique et complet vis à vis de COD et BF c'est pour ça que je critiquais ton exemple car la comparaison est abusive tu peut pas demander un niveau divin a deux jeux commerciaux à la limite tu comparais ArmA II à Battlefield 1942, Counter-Strike ou un Raimbow Six il y aurais matière a débattre mais la ... ^^'
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news