Forums GAMERGEN

Dragon Age III : Bioware recrute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age III : Bioware recrute

Message non lupar AirborneCody » 20 Mai 2011, 15:54

Alors que le deuxième épisode est sorti en Mars, Bioware planche déjà sur le prochain et embauche du personnel.

Lire la news : Dragon Age III : Bioware recrute
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Dragon Age III : Bioware recrute

Message non lupar delta38fr » 20 Mai 2011, 18:40

vu le massacre de la licence avec le II faut pas s'attendre à grand chose pour le III... :(
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 31 Jan 2009, 23:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age III : Bioware recrute

Message non lupar Loonis » 20 Mai 2011, 18:48

delta38fr Wrote:vu le massacre de la licence avec le II faut pas s'attendre à grand chose pour le III... :(


Et pourquoi pas?! Perso j'aime bien le 2...même si pour moi le gameplay et le système de dial calqué sur Mass Effect est à revoir. Le jeu ets bourré de tarre mais malgré tout j'aime bien et j'ai foi en Bioware! Je sais qu'ils sauront redresser la barre...ils ont tout interet a le faire.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Dragon Age III : Bioware recrute

Message non lupar Takato_1 » 21 Mai 2011, 14:45

J'ai finis le 1 à fond, le 2 j'ai du tenir grand max 5 heure. Jl'ai acheté les yeux fermés, sans douter de quoique ce soit sur la qualité du jeu. Jm'y attendais vraiment pas.

Et c'est justement à cause de gens comme moi qu'il s'est bien vendu. Après faudrait voir combien l'ont finis xD.

Donc bon, dans un sens, vu les ventes ils peuvent se dire que si ils font un 3 sorti à la va-vite comme le 2 il se vendra quand même.

Moi en tout cas je ne foncerai pas tête baisser pour acheter le 3 si y'en a. J'attendrais de voir les test.
Image
Takato_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Aoû 2009, 15:50
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news