Actualité
Dragon Age Origins head 2

Dragon Age III : Bioware recrute

par
Source: CVG

Alors que le deuxième épisode est sorti en Mars, Bioware planche déjà sur le prochain et embauche du personnel.

Dragon Age II avait reçu un accueil mitigé notamment dans les critiques, qui lui reprochaient par exemple son orientation trop grand public et la perte du côté jeu de rôle au profit de l'action. Malgré tout, le jeu a connu de bonnes ventes et a atteint le million d'exemplaires en moins de deux semaines. Le studio de développement canadien Bioware semble bel et bien vouloir se racheter auprès de sa communauté et serait en train de corriger un des gros défauts du deuxième opus. En effet, les environnements proposés étaient identiques, très peu variés et sans saveur. Cependant, cela ne sera sans doute pas le cas pour Dragon Age III.

Le senior director de la direction artistique a publié une annonce sur son twitter et déclare qu'il recherche un développeur expérimenté spécialisé dans la conception et la réalisation d'environnements pour Dragon Age III. En outre, l'Official PlayStation Magazine suggérait le mois dernier que le titre d'Electronic Arts proposerait un mode multijoueur. Dragon Age III n'a toujours pas été officialisé par son éditeur, mais nous en saurons peut-être plus lors de l'E3 qui se déroule du 7 au 9 Juin prochain à Los Angeles.

Dragon-Age-II_26

Commenter 3 commentaires

Loonis
delta38fr a écrit:vu le massacre de la licence avec le II faut pas s'attendre à grand chose pour le III... :(


Et pourquoi pas?! Perso j'aime bien le 2...même si pour moi le gameplay et le système de dial calqué sur Mass Effect est à revoir. Le jeu ets bourré de tarre mais malgré tout j'aime bien et j'ai foi en Bioware! Je sais qu'ils sauront redresser la barre...ils ont tout interet a le faire.
Signaler Citer
Takato_1
J'ai finis le 1 à fond, le 2 j'ai du tenir grand max 5 heure. Jl'ai acheté les yeux fermés, sans douter de quoique ce soit sur la qualité du jeu. Jm'y attendais vraiment pas.

Et c'est justement à cause de gens comme moi qu'il s'est bien vendu. Après faudrait voir combien l'ont finis xD.

Donc bon, dans un sens, vu les ventes ils peuvent se dire que si ils font un 3 sorti à la va-vite comme le 2 il se vendra quand même.

Moi en tout cas je ne foncerai pas tête baisser pour acheter le 3 si y'en a. J'attendrais de voir les test.
Signaler Citer