Forums GAMERGEN

Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freeze

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freeze

Message non lupar Edward L. » 07 Avr 2011, 12:42

Plusieurs joueurs viennent de confirmer que la démo est bien buguée à un endroit précis

Lire la news : Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freeze
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freez

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Avr 2011, 13:27

Pour une fois qu'un jeu vient de Belgique, je n'ai de toute façon pas trop accroché à la première édition (Ego Draconis). Dommage. Mais il y a du potentiel en Larian Studio.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freez

Message non lupar Edward L. » 07 Avr 2011, 13:30

Le jeu complet est vraiment bien, je l'ai finit et je l'ai adoré. Il paye pas de mine mais est très plaisant à jouer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freez

Message non lupar dav1974 » 08 Avr 2011, 00:58

Salut...
Le jeu original était injouable pour pas mal de personnes jusque il y a quelques semaines. En fait lors de la réédition du jeux, avec l'extension comprise pour 39 euros (jeux remastérisé en +), il y avait un freeze du jeu a un endroit précis, sur PC et Xbox.
Aprés quelques posts sur le forum de larian, direct une réponse d'un gars de leur équipe qui nous demande de bien vouloir confirmer le bug et de l'expliquer.
Quelques temps plus tard, mise a jour, bug débloqué.
Donc deja, Divinity 2 est un des meilleur jeux de la xbox, même si certains n'accrochent pas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi dur et long, avec des rebondissements a tout va etc. Fourni avec l'extension a 39 euro, comptez 100 heures de jeux.
Et voila que Larian se met a répondre directement au joueurs pour leur soucis, et le règle en +, vraiment, rien a redire sur cette équipe.
dav1974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 09 Oct 2011, 19:44
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freez

Message non lupar ryuga » 08 Avr 2011, 10:24

je suis du même avis que certain je n'ai pas jouer a la premier version et je me suis lancer a la deuxième et bien franchement j'ai adorer par contre moi je n'ai jamais rencontrer un problème de freez est j'y ai jouer a 100 %
si un trois sort il peuvent conter sur moi :wink2:

pour la demo si c'est la 2 eme fois que sa arrive il est possible qu'il la suprime simplement.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news