Actualité Xbox 360
Divinity II The Dragon Knight Saga Patch 3

Divinity II: The Dragon Knight Saga - La démo Xbox 360 freeze

par
Source: Thegx.co

Plusieurs joueurs viennent de confirmer que la démo est bien buguée à un endroit précis

La grogne monte sur les forums de Divinity II: The Dragon Knight Saga après la découverte d'un bug gênant dans la démo. Celui-ci oblige l'utilisateur à tout simplement éteindre la console car le jeu freeze totalement à un moment donné.

C'est en pleine discussion avec le NPC Khode dans les premières minutes de la démo, juste quand le curseur se place sur la première option de dialogue, que le jeu s'arrête net, imposant un redémarrage brutal de la console. C'est déjà la deuxième fois que la démo connaît des problèmes, celle-ci avait en effet été enlevée une première fois du Xboxlive fois pour cause d'un problème similaire. Et il semble que, tout comme le jeu, la démo n'est toujours pas exempt de bugs. D'après les témoignages des utilisateurs, ce problème concernerait uniquement la version Xbox 360 de la démo.

Espérons que la prochaine sera la bonne, et que ceux désireux d'essayer la démo pourront enfin la finir une bonne fois pour toute sans bugs.

Divinity-II-The-Dragon-Knight-Saga-Patch_32

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Pour une fois qu'un jeu vient de Belgique, je n'ai de toute façon pas trop accroché à la première édition (Ego Draconis). Dommage. Mais il y a du potentiel en Larian Studio.
Signaler Citer
dav1974
Salut...
Le jeu original était injouable pour pas mal de personnes jusque il y a quelques semaines. En fait lors de la réédition du jeux, avec l'extension comprise pour 39 euros (jeux remastérisé en +), il y avait un freeze du jeu a un endroit précis, sur PC et Xbox.
Aprés quelques posts sur le forum de larian, direct une réponse d'un gars de leur équipe qui nous demande de bien vouloir confirmer le bug et de l'expliquer.
Quelques temps plus tard, mise a jour, bug débloqué.
Donc deja, Divinity 2 est un des meilleur jeux de la xbox, même si certains n'accrochent pas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi dur et long, avec des rebondissements a tout va etc. Fourni avec l'extension a 39 euro, comptez 100 heures de jeux.
Et voila que Larian se met a répondre directement au joueurs pour leur soucis, et le règle en +, vraiment, rien a redire sur cette équipe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
je suis du même avis que certain je n'ai pas jouer a la premier version et je me suis lancer a la deuxième et bien franchement j'ai adorer par contre moi je n'ai jamais rencontrer un problème de freez est j'y ai jouer a 100 %
si un trois sort il peuvent conter sur moi :wink2:

pour la demo si c'est la 2 eme fois que sa arrive il est possible qu'il la suprime simplement.
Signaler Citer